Perdre 15kg

Résolu
Loulou-rs - 6 juil. 2009 à 12:19
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 24 juil. 2009 à 15:10
Bonjour, je m'appelle Louis et j'ai 17 ans

Je mesure dans les 1m80 et je fait 99.9kg

Je cherche un moyen de perdre ce poids en 2 moi environ

Hier j'ai marcher 20km et je suis passer de 99.9 a 98.5 kg et chaque soir je fait 15 min de rameur et je mange moins

Dite moi vos conseil ( je cherche a perdre du ventre ,des fesses et des cuisse )

Merci beaucoup :-)

4 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 9
6 juil. 2009 à 12:36
Bonjour, avant tout je ne suis pas médecin ou quoi que ce soit mais je pratique pas mal de sport.
Le sport reste le seul moyen le plus naturel et efficace selon les entrainements pour perdre en masse.
Conserve tes habitudes sur tes repas mais mange équilibré !! Fruits, salades, légume et viande c'est riche en vitamines et apport énergétique pour les entrainements sportifs.
Ne pas manger n'est pas du tout conseillé, tu perturbes les habitudes de ton organisme sur les repas.

En 2 mois, en suivant 3 séance de sport par semaine tu perdras sans aucun doute et ta silhouette va s'affiner.

dyllan
0
merci beaucoup de te réponse

Mai comme dit si je fait 20 min de rameur par jour sa suffi ou je doit faire autre chose ?
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 9
6 juil. 2009 à 13:24
20 min c'est peu ... je te conseillerais au moins 30 min pour commencer et partir sur un rythme. Après il serait bien de passer à une heure avec une pause chaque 20min de 4minutes.
Au niveau des entrainements : lundi mardi et jeudi. Tu attaques la semaine, tu laisses récupérer tes muscles et tu termine par un entrainement le jeudi.
Ceci n'empêche pas un peu de marche le week end.

Si tu te sens d'attaque tu peux commencer directement par 1h de sport. Mais il faudra tenir le rythme. Là c'est sur tu vas perdre.

dyllan
0
merci pour tes conseil je vais d'abord terminer la semaine en fessant 30 min et la semaine prochaine je fais 1h et le week-end je me dépense en fessant du motocross
0
bonjour

mon rameur a casser :@ et je lai remplacer par un vélo d'appartement

Ces aussi bon si je commence par 30 min ?
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 9
24 juil. 2009 à 15:10
Bonjour,
désolé pour le retard de ma réponse ! Oui c'est tout aussi bon. Le vélo est très complet comme sport. Très bien.

dyllan
0