Perdre de la graisse et gagner du muscle
Fermé
goury58
-
raito-Kun -
raito-Kun -
Bonjour, voila je viens d'avoir treize ans, je pèse 64 kg pour 1m 76. Des gens me sisent que c'est bien pour ma teille mais j'ai des grosses couches de graisses sur le ventre et sur les jambes. Voila je fais beaucoup d'abdos mais en vain. Est-ce que vous pouvez m'aider. Je suis pret a tout meme a manger des légumes ^^
A voir également:
- Perdre de la graisse et gagner du muscle
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
bonjour à toi
Je te conseille : limiter au maximum les lectines qui sont difficiles à éliminer
donc le lait le blé et tu sentiras une amélioration sensible des résultants.( et ça marche !!!)
Manger plus de légumes et moins de viandes carnées - préférer plutôt le poisson .
bon courage
stan
Je te conseille : limiter au maximum les lectines qui sont difficiles à éliminer
donc le lait le blé et tu sentiras une amélioration sensible des résultants.( et ça marche !!!)
Manger plus de légumes et moins de viandes carnées - préférer plutôt le poisson .
bon courage
stan