Je beison de maigrir

deliciousgirl - 23 juil. 2009 à 22:47
 deliciousgirl - 24 juil. 2009 à 12:16
Bonjour,JE 28 ans,162 cm et je pese 69 kg,ia 2 ans je accuché et mon poid eté à 80,on donnant bcp importance a mon apparence et motivé je reussi a maigrir jusca 54 kg.me voilà depuis 7 moi que je me suis allez et je pris de poids jusca 69 kg,chose que me fait trop souffrir,je pleur et je plu la motivation p maigrir comme avant,je meme plu envie de vivre telle que je suis.je prend un tas produit ammincisainte me sans effets,qui me peut aidé sortir de se trou ou je suis tombé????????????????????????'

1 réponse

Bonjour, avant tout sache une chose, les produits qui aident sois disant à maigrir ne t'apporteront rien de bon. Pour maigrir, il y a trois choses importantes : La volonté d'y arriver, Faire du sport, Manger équilibrer. Dit comme ça semble facile alors qu'en réalité non ! Pour la volonté c'est le plus simple, il faut que vous ayez du caractère et l'envie de vous sentir bien dans votre peau, puis en plus vous n'avez pas beaucoup de poids à perdre :)
Bon pour le sport, il vous faut trouver une activité régulière. Trouvez quelques chose qu'il vous plait et que vous puissiez pratiquer régulièrement ! Quand au fait de manger équilibré, supprimer toutes les tentations calorique de chez vous et remplacez les par des choses moins caloriques, comme des barres de céréales, des gâteaux de riz, du soja. Pour les repas essayer de manger beaucoup de légumes ! Oh et j'allais oublier un sport que je trouve génial lors de régime est le Yoga, ce n'est pas une activité physique, mais cela permet de nous détendre et d'être moins sur les nerfs.
Je vous souhaite bon courage !
0
deliciousgirl
24 juil. 2009 à 12:16
merci de coeur Charli je prende a coeur votre connseilles,vu que je me sent sans chance de m en sortir d ici
0