Coralie

coralie2006 - 26 juil. 2009 à 09:40
 coralie2006 - 26 juil. 2009 à 15:55
Bonjour,
je m'appelle coralie j'ai 13 depui tte petite je ft regime a cause de mes problemes de poid ici je vien d'etre indisposer est ce a cause de sa que je grossi ??? =( et une autre question je mesure 1m60 et je pese 68kg !!!! =( pouriiez vs me dire mon poid ideale ??? merci repodez vite svp svp
A voir également:

1 réponse

Elow 16 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 49
26 juil. 2009 à 09:43
Non ce n'est pas a cause de sa qeue tu grossi, c'est surement parce que tu mange etre les repas,tu ne mange pas équilibré, puis tu fais petetre pas de sport.
Si je calcul comme on ma appris tu devrai faire 58-60 kg je crois mais pas sur
En espérant avoir pu t'aider
0
tu m'a quand mm aider lol mè je fesai (car pdt les vacances il n'y a pa :( )4 heure de sport par semaine et oui je mange bien un biscuit et un voir 2 fruits par jour vous croyez que cet a cause de sa ??? pouvez vs m'aidez me conseiller qq chose??? merci bcp
0
Tu m'a quand mm aider lol mè je fesai (car pdt les vacances il n'y a pa :( )4 heure de sport par semaine et oui je mange bien un biscuit et un voir 2 fruits par jour vous croyez que cet a cause de sa ??? pouvez vs m'aidez me conseiller qq chose??? merci bcp
0