Je veux perdre du poids je suis pas bien

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 1 mars 2009 à 15:36
 inconnu - 12 oct. 2009 à 19:06
Bonjour,
voila j'ai 20ans je mesure 1M69 et je pèse 79 kg je veux perdre du poids quel serait le poids idéla que devrais je atteindre ? et comment faire sachant que j'ai vraiment pas le temps pour faire du sport que me conseillez vous comme régime ? merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

bonjour je suis une camerounaise je viens auprès de vous pour avoir les conseils pour perdre du poids;j'ai 25ans;je mesure 164 et je pèse 66kg et je voudrais perdre 10kg et moi je n'aime pas faire le sport j'ai besoin des regimes pour perdre le poids;vous savez mon mari veut toujours me voir mince.

J'attends vos reponses.
2
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
3 avril 2009 à 09:15
Bonjour
Il est difficile ton mari!
Te sent-tu bien toi?
0
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
1 mars 2009 à 23:34
tout dabord homme ou femme ?
le régime je te déconseille mais essai d'avoir une alimentation saine et d'éviter les féculents le soir

le mieu c est de faire du sport ! 30 min quotidienne peuvent suffirent
par exemple avec un vélo d'appartement

petit programme de perte de poids tres efficace:
boire baucoup d'eau (1/2 litre)
30 min le matin et a jeun de preference
vitesse constante et augmentant l'effort a faire tt les 5 min sans jamais ressentir un gros effort
1
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
2 mars 2009 à 21:55
je suis une jeune fille et je suis en formation ce qui fait je reste la nuit tard à bosser je dors trop tard mes études nécessitent beaucoup de boulots alors le matin j'arrive pas à me réveiller pour faire du sport avant d'aller aux cours que dois je faire ?
1
bonjour,

depuis le mois de juin je sui au regime. je pesais 88 kg pour 1.72. . . et aujourd'hui je pèse 65 kilos. voila pour dire que si on veux on peut ! ! ! meme si k c'est troooo dur . .. mais o final on est conkise :)) bon courage a vs
0
bonjours
je suis sarah de lesparre medoc et j'ai 13 ans je pese environ 52 kilos
et je veux en perdre ma mere n'arrete pas de me traité de grosse
et puis ma soeurki é normal en taille les autres de la famille ou dehors lui fond des compliment genre o lala ki voila mé c la mannequin puis oi je suis la a la regarder je pleuree presque tout les jours psk je croi ke chaque sa va empiré et en + je n meme pa de balance.ojourdui nous sommes les samedis 15 aout je ve perdre de la taille pourma rentré scolaire 3 septembre

s'il vous plais donné moi vite de vos conseil g besoin de vous pour moi et ossi pour ne pas ke lon minsulte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir souira33 je suis dans le meme cas que toi . le probleme c que cette anné au colege ils on decider de reprendre la piscine et j'ai 3 moi pour perdre 8 kilos ( je mesure 1.65 et pese 53 kilos ) j'aimerais ariver a 45 kilos juste apres les vacances de la tout saint
mais le gros proobleme c que je me couche tres tard ( 4-5h du matin ) et je me reveille a 13 h donc je ne prend pas de petit dejeuner ni de dejeuner donc j'ai des petit creux en journé ce qui est normal mais je mange n'importe quoi ; cette anné je reprend le tennis avec une amie + je vais essaier un regime gratuit qui a l'air de marcher : http://health-weight.org/aurelie/?q=2212685 . mais je ne c'es pas si j'ariverais a perdre 8 kilos en 3 - 4 mois

si tu veux on se soutien on se donne des idéé voila mon adresse email : titidu59260@hotmail.fr
a bientot et bon courage ne tkt pas tu i arivera :p
1