Je n'arrive plus à me nourrir

Fermé
kristinette34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 19:05
 angelover12 - 10 oct. 2009 à 22:25
Bonjour,

Suite à un régime j'ai perdu 17kg en 5 mois. Je mangeais beaucoup de légumes verts, du poisson puis je suis passée au régime kriss Laure à base de soupe déshydratée. Aujourd'hui j'ai arrêté tout ça mais je n'arrive plus à m'alimenter. Je mange au maximum 2 yourts par jour et bois environ 2 litres de thé vert par jour. Je ne ressens aucune sensation de faim. Le problème est que cela à perturbé mon transit et je peux rester dix jours sans aller à la selle. Je suis obligée de recourir au lavement qui me soulage le jour même mais c'est tout.
Je pesais 83 kg , je suis arrivée à 66,7 pour 1m61. Je précise que je suis sous antidépresseur.
Merci de vos réponses car ça commence à m'inquiéter.
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 oct. 2009 à 19:24
Bonsoir
Il faut aller voir votre médecin.
Un régime ne faisant pas appel à l' équilibre alimentaire mais à la restriction entraîne des carences.
De plus, l' estomac à rétrécit et donc il prend très peu en quantité.
Manger un peu plus à chaque repas, lentement et en machant bien les aliments.
6