Régime

gladys58 - 5 oct. 2009 à 08:13
 FIFA - 6 oct. 2009 à 11:15
Bonjour,

Suite à de gros problèmes familiaux j'ai beaucoup grossi malgré plusieurs tentative impossible de maigrir j'aimerai perdre 20 kilos j'aimerai que l'on me communiquer les recettes d'un régime hyperprotéines et avoir l'avis de personnes ayant suivi ce type de régime.

1 réponse

BONJOUR

je viens de commencer un régime hyper protéiné depuis 1 mois et j'ai perdu 7 kilos je suis guidée par une diéte que je rencontre 1 fois par semaine faut te faire aider car seule tu iras droit a l'échec il fonctionne bien mais les quantités et la durée ne sont pas les memes pour tout le monde
1
Bonjour;
je suis un peux confuse car moi et averc ma bonne volenté j'ai pas pu perdre mes dix kilos et cela date de deux ans quand je veux perdre je commence un regime mais je ne le termine jamais car au bout du chemin je craque et c'est comme ca je ne sais quoi faire en plus si vous dites que vous avez perdu 7 lilos en un mois,alors je vous sollicite pour me donner le regime suivit et on verra bien si sa fonctionnera pour qmoi que pour vous merci d'avance
fifa
cordilaement
0