Me debarrasser du gros ventre

moumou - 3 juin 2008 à 13:12
 orchidé - 5 oct. 2009 à 21:54
Bonjour,j'ai 45 ans pére de trois enfants adorables, j'ai un important surplus ponderale portant surtout sur le ventre, je suis tres géné pour mettre mes chaussures,monter des escaliiers, je renfle presque tout le temps en plus avec mon diabete je souffre d'hypersomnolance qui me géne énormement dans mon travail,pour assister à un spectacle ou regarder la television.
Ma femme et mes trois enfants me font des remarques assez souvent et ceci me dérange beaucoup et comme je les adore tous je voudrai vraiment redevenir comme avant c'est à dire il y a 10 ans.
A voir également:

17 réponses

chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 13:27
bonjour je vous conseille de prendre avant chaque repas un grand verre d'eau tiede avec une c a s de vinaigre de cidre et vous aller voir les bons resultats .
11
je voudrai perdre mon gros vente osi car je san pa dutout bien ds ma po
2
chachazed Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 12
3 juin 2008 à 13:32
essayez cela et tenez moi au courant
1
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
29 oct. 2008 à 19:05
"c'est suite a une grossesse???"

Apprends à lire ...

"Bonjour,j'ai 45 ans pére de trois enfants adorables, j'ai un important surplus ponderale portant surtout sur le ventre, je suis tres géné pour mettre mes chaussures,monter des escaliiers, je renfle presque tout le temps en plus avec mon diabete je souffre d'hypersomnolance qui me géne énormement dans mon travail,pour assister à un spectacle ou regarder la television.
Ma femme et mes trois enfants me font des remarques assez souvent et ceci me dérange beaucoup et comme je les adore tous je voudrai vraiment redevenir comme avant c'est à dire il y a 10 ans"

Quels sont vos habitudes alimentaires? buvez vous de l'alcool?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 42
14 oct. 2008 à 20:38
c'est suite a une grossesse???
0
Bonjour,

Je m'occupe d'un centre d'amincissement à Montpellier et j'obtiens de très bon résultats grâce aux ultra sons.
Vous pouvez visiter mon site internet www.in-corpore-sano.fr pour voir des photos avant/après.

Renseignez vous sur votre secteur ou donnez moi votre département je me renseignerai auprès du fabricant.

bon courage

liliane
0