Jvoudrai perde 5kilo
lamissdu16
-
jeffhardy5 Messages postés 85 Statut Membre -
jeffhardy5 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais des conseil kar pour moi j'i 5kg en tro et pui je voudrai que mon homme me dise que je suis belle j'ai l'impression que je le degoute alor que j'ai ke 5kilo en tro donc aider moi svp car je suis mal ds ma peau
je vous remercie
je voudrais des conseil kar pour moi j'i 5kg en tro et pui je voudrai que mon homme me dise que je suis belle j'ai l'impression que je le degoute alor que j'ai ke 5kilo en tro donc aider moi svp car je suis mal ds ma peau
je vous remercie
A voir également:
- Jvoudrai perde 5kilo
- Symptome perde ses poils pubiens - Accueil - Epilation
- Perde du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perde du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre plat : ces astuces pour un ventre ferme et tonique - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment faire pour que bebe ne perde pas sa tetine - Accueil - Sommeil de bébé
3 réponses
Ben d'abord salut ! xD
Je vous conseil :
-Pas de grignotages.
-Une alimentation équilibrer .
-Pas trop gras ni trop sucré si trop salé.
-Une activité physique !
Vous pouvez même le faire chez vous si vous le souhaitez, donc perdrez un peu de votre temps, pour perdre du poids^^.Et surtout il ne faut pas se décourager ,aillez de la patience ^^. Aller ciao.
Je vous conseil :
-Pas de grignotages.
-Une alimentation équilibrer .
-Pas trop gras ni trop sucré si trop salé.
-Une activité physique !
Vous pouvez même le faire chez vous si vous le souhaitez, donc perdrez un peu de votre temps, pour perdre du poids^^.Et surtout il ne faut pas se décourager ,aillez de la patience ^^. Aller ciao.