Perdre 10 kg

Electrika - 20 oct. 2009 à 16:05
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 oct. 2009 à 19:22
Bonjour,
Je m'appelle Amélie, j'ai 19ans, je pèse 75kg pour 1.70m et j'aimerai perdre 10kg, ce que je pense être raisonnable !! Mon plus plus gros soucis est une peau distendue !!

J'ai bien d'autres complexes physique qui revient souvent chez les femmes : Cellulites dans les cuisses, Abdo raplapla, bras un peu potelés et une culotte de cheval récurrente !!

Pendant le mois d'août où j'étais partie en vacances pendant une semaine, j'ai fait du sport assez régulièrement (natation (en amusement en camping), vélo (pour me balader), marche aussi pour me promener, etc) et j'avais constaté qu'au bout d'un mois j'avais perdu 6kg !!! Sans avoir fait de régime d'amaigrissement particulier !!! J'en étais fière (je pesais 70kg pour 1.70m donc dans la normal) sauf que ces kilo sont revenu certes pas en totalité mais j'ai repris 5 kg des 6kg perdu :(

Pourriez vous m'aider je souhaiterai perdre 10kg et si possible en 1mois et demi !! et garder la ligne !!

Merci par avance ! Bisou
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,


Tu as pas mal d'info ici.

N'oublies pas le sport, également.
0
oui merci !! mais justement je ne demande que ça le sport mais je sais plus quoi faire car j'ai une scoliose qui me bouffe la santé !!!

En effet, je fais du roller une fois par semaine (en week end) pendant 1h30 voire 2h00 ... sauf que à chaque fois que je m'arrête c'est même pas à cause de la fatigue ou de la douleur musculaire mais à cause d'une douleur lombaire ...

Je vous explique d'où est ce qu'elle vient : En fait, je m'entraîne pour refaire les 24h du mans, je les ai fait fin juin dernier cependant au milieu du 2e tour je me suis bloqué le dos ... Résultat donné par une kinésithérapeute ... : Déboitement de l'articulation du bas du dos à gauche....

C'est de là que me vient cette douleur récurrente à chaque séance de roller !!!

voilà
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 oct. 2009 à 17:46
De la marche rapide, alors, tout simplement.

Et aussi, de la natation qui permet à votre dos de se remuscler (dos crawlé).
0
S'il vous plaît pouvez vous m'éclairer un peu plus sur tous les sports qui pourraient :

* me fortifier le dos (autre que la natation) ?
* raffermir la peau relâcher par la perte rapide de poids ?
* effacer la cellulite ?
* raffermir les bras ?
* galber les mollets ?
* affiner les épaules ?
* raffermir les fesses ?

Merci par avance !!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 oct. 2009 à 19:22
Je réitère mes propos que vous le vouliez ou non, c'est la natation.

C'est un sport complet pour tous les muscles énumérés par vos soins.

0