Perdre 10 kg

Electrika -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Amélie, j'ai 19ans, je pèse 75kg pour 1.70m et j'aimerai perdre 10kg, ce que je pense être raisonnable !! Mon plus plus gros soucis est une peau distendue !!

J'ai bien d'autres complexes physique qui revient souvent chez les femmes : Cellulites dans les cuisses, Abdo raplapla, bras un peu potelés et une culotte de cheval récurrente !!

Pendant le mois d'août où j'étais partie en vacances pendant une semaine, j'ai fait du sport assez régulièrement (natation (en amusement en camping), vélo (pour me balader), marche aussi pour me promener, etc) et j'avais constaté qu'au bout d'un mois j'avais perdu 6kg !!! Sans avoir fait de régime d'amaigrissement particulier !!! J'en étais fière (je pesais 70kg pour 1.70m donc dans la normal) sauf que ces kilo sont revenu certes pas en totalité mais j'ai repris 5 kg des 6kg perdu :(

Pourriez vous m'aider je souhaiterai perdre 10kg et si possible en 1mois et demi !! et garder la ligne !!

Merci par avance ! Bisou
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Tu as pas mal d'info ici.

N'oublies pas le sport, également.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

De la marche rapide, alors, tout simplement.

Et aussi, de la natation qui permet à votre dos de se remuscler (dos crawlé).
0

Je réitère mes propos que vous le vouliez ou non, c'est la natation.

C'est un sport complet pour tous les muscles énumérés par vos soins.

0