De l'aide pour une pose d'un anneau gastrique

klew Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 10:38
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 13 oct. 2009 à 22:16
Bonjour,
A tous =)
je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas bien comment m'en servir mais je me lance...
J'ai dix-huit ans depuis deux mois, et je pense de plus en plus a la pose d'un anneau gastrique je ne sais pas bien comment en parler avec mes parents qui sont assez contre, il trouvent que celà est vraiment fait pour les gens qui ont aucunes volonté...

Seulement celà fais depuis l'âge de 4ans que je suis en surcharge pondérale l'adolescence passé je vois que pas mal de chose me bloque par apport à mon poids très mal dans ma peau, vraiment pas confiance en moi et rien ne s'arrange d'année en année celà fait trois ans que je suis en dépression j'ai beau être sous antidepresseur rien ne change je fais 1m59 pour 79 kilos et je ne peux juste plus vivre comme ça!

J'ai arrété les cours depuis deux ans car j'ai devéloppé une phobie social et une agoraphobie du fait que je ne peux plus supporter le regard des autres...

Et toute cette fatigue que je peux avoir...le moral, le physique rien ne va et j'aimerai savoir qu'elle démarche je doit faire pour la pose d'un anneau gastrique, tout en sachant que je suis déjà suivi par un pédopsychiatre, psychiatre,endocrinologue et nutritionniste depuis trois ans.

Merci d'avance pour vos réponse qui me seront précieuse pour mon avenir...
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 oct. 2009 à 13:24
Bonjour

Faire un bilan avec ton médecin, il sera le seul à décider ce qui est bon pour toi.
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
13 oct. 2009 à 22:16
tes pas assez grosse pour avoir le droit de te faire posée un anneaux gastrique il faut faire plus de 100kilo et même maintenant l'anneau gastrique n'a plus le droit d'être poser voila bisou
0