Comment maigrir apres 1 accouchement ??

Bea25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 19:12
 JulieS - 4 oct. 2009 à 19:23
Bonjour,
Voila , j'ai 34 ans et je viens d'accoucher de mon deuxieme enfant ,
comme pour le premier jai pris du poid , qui me gene dans ma vie de tout les jours
d'ici quelque temps je vais rerentrer ds la vie active et je vais me remettre a grignoter ,
avec le stress de mon boulot et les deux enfants a m'occuper.
Suite a mon premier accouchement ,j'ai suivie un regime tres strict et qui ma servi a rien
en effet celui-ci m'a plus handicapé qu'autre chose , mais voila j'en ai marre des regimes qui n'en finissent plus ! auriez vous des conseil ou autre chose pou m'aider a perdre mes rondeurs , facilement et durablement ?
Merci a toutes et a tous!
A voir également:

1 réponse

Coucou ,
Moi aussi jai accoucher il y a trois mois de sa , et j'aéu perdu tout
mes kilos super flux et disgracieux en ce laps de temps , comment ??
en ayant une alimentation varie et saine mais surtout grace a un vetement qui m'a aidé,
Oui un vetement qui est "cosmetotextile" moi non plus au debut je n'y croyais pas ,
jusqu'a ce qu'une tres bonne amie a moi m'en parle et me pousse a l'essayer , si tu veux
je te donne le site sur lequel jai commander mon produit je trouve sa extraordinaire ,
facile d'utilisation , efficase et en plus invisible( tu le met sous tes vetements de boulot :) )
Voilà http://ladyslim.fr/
Tchao !
1