Ados obese

Résolu/Fermé
Signaler
-
 kako -
Bonjour,jai un ados de 17 ans qui est obese je voudrez bien l envoyer en centre d ete mais je n aipas d adresse et si il y avait des temoins d ados qui ont eu cette experience donnez moi vos adresses des centres que vous avez apprecier et trouver une bonne equipe qui vous ont entourer et la securite sociale prend t elle en charge le sejour car j'ai la cmu merci bonne journee
A voir également:

7 réponses

Bonjour moi je conné le centre les oiseaux mes c a l'année jusqua la 3èm
16
salut, moi j'ai eu la chance de faire partie de se centre, "les oiseaux" en 9 moi j'ai perdu 21Kg, c'est bénéfique, mais ce n'est pas tout aquis, il faut faire trés attention, j'ai sejourné la bas du 2 juillet 2008 au 26 Mars 2009. je pense que c'est le meilleur "régime" que je n'est jamais fait!
Bisous
Alysson
3

Heyy!! =)
Alysson Mon Casper ;)!!
Alysson a totalement raison le centre medical "Les oiseaux" est une
des meilleurs chose qui peut arriver dans la vie d'une adolescente "Obese"
Là bà on aprends tellement de choses!!
On aprends à se nourrir CORRECTEMENT , on recommence
à prendre confiance en nous , on faient de MAGNIFIQUE RENCONTRES!!
Sincérement si je devais vous donner un conseil aller dans ce CENTRE!!!
C'est vrément le meilleurs!!!
J'y suis debut le 1 er Decembre 2008 et je souhaite y rester jusqu'à Juin 2009!!! =)
GRos Bissouu!!
P.S.: Je taiime frtt Alysson!!!
2
bonjour
moi j'ai 21ans ,je suis allé dans un centre d'amaigrissement! c'est une aventure magnifique néanmoins c'est très très dure moralement de partir 1ans coupé de sa famille! il faut savoir que l'on perd forcément du poid las bas néanmoins rien n'est aquis il faut continué une fois rentré chez soit et ce n'est que le plus dure
l'adresse c'ets tza nou a la bourboule! l'équipe et super ! seulement il accepte jusqu'à la 3eme! pour la sécurité sociale il en prenne pas tous en charge et il faut savoir que c'est une année qui revient énormément cher car on as besoin d'argent de poche et d'argent aussi pour les activités! voila si tu as d'autre question n'hésite pas!
2
Personnelemen je conais le centre des oiseaux mais il s'arete justement a 17 ans et au niveau de 3 eme :/
2
Bonjiur

S'agirait il de ce centre : Centre Médical Infantile Nutritionnel "Les Oiseaux" -cliniques Sanary sur Mer 83110 Var

il est passé à la TV en févier 2009.

Bien à vous

Alain
1
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 154
Bonjour,

J'ai, il y a quelques temps de celà, vu un reportage d'adolescents obèses qui étaient dans un centre situé à Hyères dans le var.

Je ne connais pas l'adresse, malheureusement.

Essayer de rechercher sur Google.
0