1 h 30 de footing suffiras
question
-
3 mars 2010 à 17:06
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 3 mars 2010 à 17:37
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 3 mars 2010 à 17:37
A voir également:
- 1 h 30 de footing suffiras
- Optidril 30 avis - Guide
- C. c. m. h - Accueil - Analyses de sang
- Cancer de la gorge à 30 ans - Accueil - Cancers ORL
- Quels sont les 30 maladies ald ? - Accueil - Droits et démarches
- Marche rapide km/h - Accueil - Forme
3 réponses
L'au-dela
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
3 mars 2010 à 17:15
3 mars 2010 à 17:15
bonjour ,je pratique le footing depuis plusieurs années maintenant ,pour une personne débutante je vous conseille 2 fois par semaines 30 minutes et aux bout de quelques temps vous pourrez augmenté votre temps, ne forcez surtout pas ou vous risquez d'être sur le carreau , avec une alimentation équilibré et boire beaucoup d'eau ,vous perdrez votre ventre,avec un peu de patience . bonne chance
merci mais je sais au début il faut 30 minutes on est ok
mais comme j'ai déjà du fotting pendant 1 h 30 et en plus j'irais avec qqun donc le temps passe plus vite car j'ai fais ça en aout donc pas de souci pour le temps
mais la question es ce qu'en juillet le ventre disparait en sachant je ne grignote plus dépuis juillet 2009 ni boire du coca enfin j'ai stoppé et là je me suis mis au salade purée avec des legumes et des yahourt et des fruits donc plus seine et plus de fromage gruyere enfin tout les choses qui fait grossir
à mon avis en 1 mois mon ventre je verrais le diminué enfin je pense
veux tu que j'envoyé une photo pour que tu puisse voir comme il est enfin si tu veux
merci
mais comme j'ai déjà du fotting pendant 1 h 30 et en plus j'irais avec qqun donc le temps passe plus vite car j'ai fais ça en aout donc pas de souci pour le temps
mais la question es ce qu'en juillet le ventre disparait en sachant je ne grignote plus dépuis juillet 2009 ni boire du coca enfin j'ai stoppé et là je me suis mis au salade purée avec des legumes et des yahourt et des fruits donc plus seine et plus de fromage gruyere enfin tout les choses qui fait grossir
à mon avis en 1 mois mon ventre je verrais le diminué enfin je pense
veux tu que j'envoyé une photo pour que tu puisse voir comme il est enfin si tu veux
merci
L'au-dela
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
3 mars 2010 à 17:37
3 mars 2010 à 17:37
Ne vous inquiétez pas vous perdrez votre ventre ,mais le coca sans sucre c'est pas mal et les yaourts maigres,attention ne courez jamais pendants de forte chaleur et le ventre vide et pour la photos ne vous inquiétez pas mon mari a ma même brioche, il faudrait qu'il s'y mettre aussi au lieux de me suivre sur son vtt.