REGIME PROTEINE

catou - 25 févr. 2010 à 13:11
 Profil bloqué - 26 févr. 2010 à 12:28
Bonjour,
ca fait 2 mois que je fait un regime proteine et je voudrais savoir sil y a des effets indesirable
A voir également:

5 réponses

coeur invalide Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 3
25 févr. 2010 à 13:18
Bonjour,
le régime protéine je les essayée la perte de poids est rapide mais l'arret est double sur la balance.
Conseil une alimentation equilibré et un peu de sport vaut mieux que tout c'est sois disant miracle.
effets indesirable la prise de poid en double je connais mais j ai reussit a perde en faisant du sport et n arretant de manger le soir choisi une chose qui est adapte a ton organisme moi mon estomac c'et retrécit et fait mon bonheur. bonne chance a toi
A bientot
0
Profil bloqué
25 févr. 2010 à 15:21
--
Bonjour,
Sans suivi par un professionnel de santé, adopter un régime hyperproteiné sur une courte durée ( quelques jours pour perdre un peu) ne présente pas de danger. Par contre si la perte de poids est plus importante ( à partir de 8 à 10 kg), le régime hyperproteiné sans surveillance médicale expose a des carences et des troubles rénaux graves. Je n'insiste pas sur l'effet rebond de ces régimes s'ils sont mal menés au moment de la réalimentation, la personne avant moi l'a déjà signalé.
Bien à vous.
DIETBBM 
0
meci coeur invalide je m'en sius doute j'ai peur d'arreter
0
coeur invalide Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 3
25 févr. 2010 à 23:53
Bonsoir catou,
je vais te donner un autre conseil et pleins d autres si tu le desir
moi les regimes proteinées s'etait bien au debut mais par la suite c'est catastrophique.
Je prend plaisir aujourd hui en faisant du sport en mangeant de tout sans pour autant me priver j'apprecie les bonnes choses mais le mieux c'est aprés tous efforts c'est de se peser sur la balance.
Tiens le coup , sinon va voir un nutritionniste . Sois pas ennemi de ton corps mais l'amie de ton corps.
J'espere que tout se passera bien pour vous. Et tenez moi au courant ...
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
26 févr. 2010 à 12:28
Bonjour,
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements--
bien à vous
DIETBBM 
0