Le pass 10 KG de week'up

Fermé
naninala - 9 déc. 2008 à 00:12
 Betty Boop - 23 févr. 2010 à 21:02
Bonjour,

J'ai trouvé sur le net week'up un organisme qui propose des stages avec hébergement, pension compléte établie par une diététicienne et des programmes de sport intensif tout ceci en vu de perdre du poids.

Quelqu'un en a t il entendu parlé ? J' aimerais avoir des avis avant de m'engager plus avant. J'ai essayé beaucoup de chose pour perdre mes kilos. j'en ai perdu pas mal mais les 8 qui restent ne veulent pas me quitter;

2 réponses

Bonjour,
moi aussi je suis intéressée par ce stage, mais j'aimerais avoir un avis préalable. As tu obtenu plus d'information? des témoignages? t'es tu décidé à le faire? (ça a pas l'air facile lol)
D'avance merci et bonne année :_)
3
Bonsoir Poliote,

Imagine toi que j'ai envoyé mon chèque la semaine dernière !!!

J'ai rencontré les gens de week up qui m'ont paru très sérieux et très sympa (bon en meme temps quand on démarche un futur client on ne fait pas la tete ! lol !). J'en ai discuté avec mon toubib qui m'a dit de faire gaffe au marché de l'amincissement (trop tard, j'ai déjà fait un ou deux truc qui n'ont aminci que mon porte monnaie !!) et à mon kiné qui trouve ça super. Il pense que me muscler serait la meilleure façon de régler mes soucis de dos.
En plus, j'ai eu un message d'une fille qui a fait un stage d'une semaine avec eux. Elle en est ravie et en plus elle n'a pas repris.

Forte de tous ces éléments j'ai décidé de franchir le pas. Je vais partir du 14 au 28 février. Je ne suis pas sportive du tout mais bon on verra bien. Que dirais tu de te joindre à moi. On va se soutenir mutuellement !!

Tiens moi au courant.

A+
0
poliotte > naninala
22 janv. 2009 à 03:35
Hello,
juste pour te tenir au courant que après longue réflexion, je me suis inscrite à Week'Up ,j'ai envoyé mon chèque hier!
et j'ai pris le stage du 14 au 28 février ! As tu pris le pass 10kg également?
j'espère que tu es toujours motivée et on se verra donc là bas :-)
Bonne soirée
0