Je veux perdre 10 kilos

perruches1 - 18 févr. 2010 à 21:44
 Caroline - 28 févr. 2010 à 17:14
Bonjour,je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois est ce possible et avec quel régime merci de répondre
A voir également:

1 réponse

bonjour , le meilleure moyen pour maigrir de 10 kilos rapidement en évitant l'effet yoyo est de manger équilibrer :


le matin favorise le thé et le pain complet , le thé étant très bon pour la santé et coupe la faim pour la matinée .

le déjeuner doit être composer d'une viande maigre et de légumes . tu peut éventuellement manger des pâtes , des frites ou du riz mais des légumes à côté . Évite tous aliments ou l'huile y est trop présente normalement le meilleure moyens est une cuillère d'huile par repas et par personne

le dîner évite toutes matières grasses : Fromage , viandes grasses , pâtisseries ...
La soupe est le meilleure repas pour le soir .


Le sport :


le meilleure sport est le jogging , si comme moi tu n'as pas le temps tu peut acheter un vélo elliptique . une à deux fois par semaine à raison de 30 à 40 minutes . La marche brûles des calories mais il faut marcher environ 50 à 60 minutes . N'hésite pas à faire 4 série de 15 abdos qui vont te faire perdre du ventre .




J'ai commencer ce régime il y a quelque jours sauf que moi je grignote de tout =s

Bonne chance , et courage
0