Perdre rapidement du ventre..
2F
-
2F -
2F -
Bonjour,
je mesure 1,80m, pour 103 kg... J'ai pris 20 kg en un peu plus d'un an (je ne buvais que des soda et mangeai pour 2 (voir 3)!!!
bref, depuis peu (environ 2 mois (les bonnes résolutions...)) je ne bois que de l'eau mélangée avec des produits drainants soit 1,5 L par jour. Je vais à la piscine 4 fois par semaine et je fais un minimum de musculation!
J'ai deja perdu presque 2 kg et mon but est d'en perdre entre 10 et 15. J'aimerai beaucoup passer à la vitesse superieur et pour cela, QUE DOIS JE FAIRE IMPERATIVEMENT???
merci d'avance...
je mesure 1,80m, pour 103 kg... J'ai pris 20 kg en un peu plus d'un an (je ne buvais que des soda et mangeai pour 2 (voir 3)!!!
bref, depuis peu (environ 2 mois (les bonnes résolutions...)) je ne bois que de l'eau mélangée avec des produits drainants soit 1,5 L par jour. Je vais à la piscine 4 fois par semaine et je fais un minimum de musculation!
J'ai deja perdu presque 2 kg et mon but est d'en perdre entre 10 et 15. J'aimerai beaucoup passer à la vitesse superieur et pour cela, QUE DOIS JE FAIRE IMPERATIVEMENT???
merci d'avance...
A voir également:
- Perdre rapidement du ventre..
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bein moi jsui dan le mem ca sof ke jfai 1m68 pr 75kg et c dur jai pri du colon cleanse et en ce moment jpren aussi de l'acai berry sa a ler de marcher