Aider moi a faire un régime

yesmine - 11 févr. 2009 à 14:20
meryam571 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 18:33
Bonjour,
je veu faire un régime normal svp vous pouvez m'aide ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:53
bonjour
quel ages as tu? et quel ta taille et ton poids?
0
Alors, les règles de bases: réduire l'alimentation et augmenter la dépense calorique. D'abord en presque supprimant les graisses, en limitant les sucres en en maintenant voir augmentant les protéines.
Ensuite, augmenter les dépenses caloriques avec du sport long (>20 minutes) sans trop forcer sur l'intensité. Tu peux accompagner le tout avec des compléments alimentaires.

http://www.complements-alimentaires.eu/complements-regime.html
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:42
Bonjour
il faut d' abord connaitre son age et sa taille avant de lui prodiguer des conseils. question de prudence.
0
salut

lorsque j'ai qques kilos de trop je respecte l'INDICE GLYCEMIQUE dans les aliments. Je commence par faire des menus équilibrés pour la semaine, j'ajoute les viandes blanches, les rouges (avec modération) et je t'assure il y a du résultat.
Tu peux trouver "ces fameux indices glycémiques" sur un moteur de recherche : la liste est longue et les aliments sont divisés en trois : le normal, le modéré et le déconseillé. Tu as le choix.
bonne chance
0
meryam571 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 18:33
aider moi a faire un régime
0