A l'aide comment perdre de la graisse?

Roksana - 18 juil. 2009 à 05:18
 roks - 26 févr. 2010 à 21:19
Bonjour,je suis assez grande 5.7 , mais le probleme c'est que mon ventre est arrondit (de la graisse,quand je m'assis il a 2 couche de graisse ) mes hanches et mes cuisses ne font pas mon affaire, mes hanches son gros , j'aimerais mincir des cuisses les renfermer pour avoir un peu du muscle.
Je n'est que 15 ans et je veux perdre tu poid je pesse environ 1.58, avez vous des solutions svp?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,je n'ai pas compris ton poids sur ton message mais si tu te trouve grosse pour maigrir fait attention a ce que tu mange mange des fruits,des légumes de la viande pour les protéines et si tu as des kilos à perdre évite les fast food(mcdo,pizza...) fais du sport de la cardio par exemple ou ce que tu veux qui te fasse bouger (par ex:le tennis,la natation, le karate,le basket...) après ça dépend combien de kilos tu veux perdre si c 5 kilos t'aura pas trop de mal je pense par contre si c 10 ou plus ce sera plus difficile aussi quel est ton morphotype es-tu ectomorphe,mesomorphe ou endomorphe.
ectomorphe:personne qui est maigre est qui a du mal a prendre du poids
mesomorphe:personne bien proportionner qui maigrit et grossit sans trop de problème
endomorphe:personne enrobé qui grossit facilement et qui a du mal a perdre du poids.
0
merci je ferais attention, jai un tapis roulant je cours de 20 a 30 minutes et je fait des abdos. je pese 155.
mais jai de la difficulter a maigrir
0