POUR PERDRE FESSES ET VENTRE

EAUDE ROSE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 18:24
 tncn c mon blog - 27 févr. 2010 à 11:38
Bonjour,Je voudrais maigrir je mesure 1m53, et je pèse 73kg, je voudrais perdre quelque kilos surtout aux fesses et un peu de ventre.Je suis un traitement anti antidépresseurs et je pense que ça y fait beaucoup sur mon comportement.
Quel sport pourrais je faire, pour être bien dans ma peau.Pouvez vous me répondre je vous remercie
A voir également:

1 réponse

tncn c mon blog
27 févr. 2010 à 11:38
moi aussi je mesure 1m 65 et je pese 59.9 kg g commencer a faire de abdos 5 série de 20 en ramenent les epole faire tes jenous tu inspire en vesant le ventre rond et en relachant tu expirer en fesant le ventre plat apres tu fé des pompe et des abdos (il fo que sa sue c comme ca quon perd des gresse ) apres il fo manger equilibrer san grinioter o millieu puis il fo du repos les premier resulta veine 2 a 4 semain plus tard il fo surtout pa relacher sinon les muscle vont retomber si tu ve pa faire des pompe jte conseil de soulever des poids c un pe prete pareil o noveau musculaire il fo comme pa mettre la barre tro haut parce que on est en pleine croissance et en grandissant on pese plus lourd et on maigris salut jespere que ca va t'aidé
0