Adoslecente en mal de vivre

Yasmina , A besoin d aide - 25 févr. 2010 à 23:18
 DCI - 26 févr. 2010 à 14:17
<gras>Bonjour, je m appelle Yasmina , j ai 14 ans et je pèse 69 kilos pour 1m 58 .
Je suis complexer quand je vois toutes mes amies aussi maigre et plus belles les une comme les autres .
Les garcons me font des rexflextions sur mon poids es sa me touche beaucoup ! Car je suis vraiments complexeé . J aimerais avoir des solutions pour maigrire faciles , pas chere , non dangeureux pour mon age ....
Car je veu veu peredre des HANCHES , DES BRAS , DES JAMBES , DES MOLLETS ET DU VENTRES !!
Je c est que le meilleur moyens ses de faire des exercices es mange equillibre ! Mais je ne suis pas du tout motivè pour sa car des que , je preds du poids jen reprend le D0UBLE es meme en mangent equlibrai !
Alors je voudrai avoir des rensiegnemen pour des ( medicaments non dangeureux es efficase , des leegins a minsissant ....) SVP pouvez vous me reporde le plu vite possible de facon annonyme par email ! MERCiii pour tous ce que vous faites ! Car vous aidez beaucoups d adoslecents comme moi en mal de vivre es j ademir votre motivite es votre soutien :D</gras>
A voir également:

3 réponses

kathyroms Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 23:40
slt miss jété comme toi sauf ke moi jassumé les moquerie des autres pour maigrir il te faut pas de caché juste sortir beaucoup ou cour un peu tou les soir commme moi jai fai et tu vera ton poid tu va le perdre aussi vite que tu la pri ten fai pa pour les reflexion des autres assume toi et funk se a ki tu leur plai pa kiss
0
Merci beaucoup pour ton shoutien sa faits Vraiiment plaizir , mais cest paas facil de faire comme si tous va bien es de ne pas les ecouter
0