Je n'arrive pas a perdre du poids
adeline
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si vous pourriez me donner qques conseils.
Je fais 60kgs pour 1m58. J'ai la graisse principalement concentrée dans les cuisses.
J'ai essayé quasiment tout ce qu'il est possible d'essayer je pense : régimes de toutes sortes, crèmes, gellules, je fais beaucoup de sport et au moins 1h de marche par jour. Je fais très attention à ce que je mange (très très peu de féculents, quasiment pas de sucre ni graisses etc..)
Malgré tous mes effort, rien ne bouge, il m'est même arrivé de prendre du poids lorsque je faisais particulièrement attention. Je ne comprends pas et je commence à desespérer !
Aidez-moi!
Je voudrais savoir si vous pourriez me donner qques conseils.
Je fais 60kgs pour 1m58. J'ai la graisse principalement concentrée dans les cuisses.
J'ai essayé quasiment tout ce qu'il est possible d'essayer je pense : régimes de toutes sortes, crèmes, gellules, je fais beaucoup de sport et au moins 1h de marche par jour. Je fais très attention à ce que je mange (très très peu de féculents, quasiment pas de sucre ni graisses etc..)
Malgré tous mes effort, rien ne bouge, il m'est même arrivé de prendre du poids lorsque je faisais particulièrement attention. Je ne comprends pas et je commence à desespérer !
Aidez-moi!
A voir également:
- Je n'arrive pas a perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur