Je veux perdre 37 kilos rapidement

coralie - Modifié par ^^Marie^^ le 27/04/2010 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 20:55
Bonjour,

Je m'appelle coralie j'ai 18ans et je pèse 92kilos et j'aimerais beaucoup 37kilos pour être mieux dans ma peau et dans ma tête, si vous avez une solution efficace et rapide. j'aimerai beaucoup que l'on m'aide a trouver une solution car je me sens mal dans ma peau et dans ma tête, je n'arrive pas a perdre de poids, enfin je vais perdre 5 kilos en une semaine et je vais les reprendre tous de suite pratiquement comment faire pour ne pas reprendre le poids que l'on perd
A voir également:

3 réponses

merci pour votre conseil mais le problème sait que je n'est pas le temps pour moi enfin pour faire du sport avec mon bébé
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 15:45
Bonjour,
Le problème quand on fait des règimes pour perdre des kilo vite fait, il y a toujours un risque d'en reprendre d'avantage et aussi vite.
Le mieux à ton age c'est de te faire accompagner dans ta démarche, un diéteticien qui va t'interroger sur ton mode de vie pourra te conseiller sur une alimentation au quotidien.
Le meilleur régime est une alimentation équilibré et du sport.
Prend ton temps pour perdre tes kilos .
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:55
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile, donc il va falloir que tu t'appuies sur ton conjoint pour qu'il te donne un peu de temps pour que tu t'occupes de toi.
0