Prendre d poid

maigre - 21 mai 2009 à 22:49
matuston Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 20:29
Bonjour,
slt, je fai 1m63 pr 45 kg et j ai 25 ans :(( stp j veu des solutions pr prendre des poid ( j ai pas d problem d'une manque d apetit : je mange, je ss pa stressé, tjr devan le laptop et parfoi une peu d spor ) c urgent svp si vs pouvez m aidez s il ya un medicamen pr grossiir vite ( j ai consomé aussi d rénutryl mais ke 4 cannete puiske ya pas a tunis, g consomé aussi periactine.. domage ya pas d amelioration)... merci d avance
A voir également:

1 réponse

matuston Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 29/04/2010 à 20:30
bonjour l'ami je vois comment tu desespère mais moi aussi j'etais comme toi il y a 1 mois je faisais 1M80 pour 65kg et je voulais grossir mais je narrivais pas j'ai tout essayé ***********,j'ai meme fais d la muscule javais grossi un peu mais quand jai arreté la musculation j'ai tout perdu et j'ai entendu parlé de p****** certaine personnes disaient que ca fesai grossir beh j suis allé a la pharmacie j l'ai acheté il coute moins de 6euro et j'ai commencé le traitemen le 12 avril 2010 je me suis peser avant d commencé j'avais 64,5kg, j'ai pris p***** pendant 2semaines et 3 jours devine j'ai pris 6kg et mon ideal est d'atteindre les 73kg et la ou j t' ecris en c moment j suis a 70,5kg mais jesper ne pas perdre tout ses kg je continu a prendre tjr p******* pendants 4 semaines apres j vais arreté pour une pause de 1mois j'avais oublié j me suis mis aussi a la musculation donc je te dis de gardé espoir tu mas dis que ta deja pris p******je sais pas pourkoi ta pas grossis c bizar essaye encor une autre tentative ...j'attend de tes nouvelle
0