Perdre du ventre..

Alliator - 29 avril 2010 à 18:56
 Alliator - 29 avril 2010 à 19:00
Bonsoir à vous,

Voilà je suis un jeune homme qui a 17 ans dans 8 jours. Et depuis un moment je trouve que j'ai..du ventre. Je n'ai pas de honte à le dire et même mes amis l'avouent car depuis quelques temps je ne grandis plus et je me sens gros, ce qui me stress horriblement ( Oui je stress comme les filles ). J'aimerais donc perdre ce ventre car je pense qu'il est du a une couche de gras et j'aimerais qu'il soit le plus plat possible pour que je puisse commencer a développer un semblant de muscles. Je sais que ca prendra du temps mais je veux le faire car j'en ai marre des vanes stupides que je reçois.

Je fais environ 1m70 et environ 70 kilos. Actuellement je commence a revoir ce que je mange. Le matin je prend un bol de lait avec du chocolat mais j'hésite a prendre plutôt un café et un jus d'orange.. Le midi tout dépend de ce que l'on nous sert mais en général je prend les légumes a portée de main et je prend toujours mes deux pommes habituels ( sinon je remplace par des bananes =P ) et le soir tout dépend de ce que j'arrive a cuisiner mais en général j'ai du mal a tenir. Voilà j'espère que vous pourez m'aider et merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

J'ai oublié le sport -_-".. Je précise donc que je fais 6 kilomètres en vélo matin et soir pour rentrer chez moi et sinon je marche beaucoup ( Je commence a éviter de prendre le tram et préfère une marche rapide jusqu'au Lycée ).
0