Je veux maigrir et être belle...
Louloute
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour tout le monde !^^
Alors voila le truc (^^) c'est que je fait environ 1.45 centimètres, 44 kilos et j'ai 10 ans.
Je veux maigrir de...allez,5 kilos au moins en...disons maximum 1 mois (VIVE L'ETE !^^).Please Help Me !
Sinon j'aimerais devenir un peu plus...attirante,les gens qui ne me connaissent pas se demandent même si je suis enceinte...halala...
Je suis brune,j'ai un dégradé et je met toujours des habits (enfin j'essaie) à la mode.
Mais le GROS problème c'est que j'ai pleins des poils partout sur les bras et sur les jambes.Je vais PEUT-ÊTRE avoir un crème pour blondir mes poils ...
Voila,à vos conseils !
P.S:Je joue beaucoup aux jeux viéos
Alors voila le truc (^^) c'est que je fait environ 1.45 centimètres, 44 kilos et j'ai 10 ans.
Je veux maigrir de...allez,5 kilos au moins en...disons maximum 1 mois (VIVE L'ETE !^^).Please Help Me !
Sinon j'aimerais devenir un peu plus...attirante,les gens qui ne me connaissent pas se demandent même si je suis enceinte...halala...
Je suis brune,j'ai un dégradé et je met toujours des habits (enfin j'essaie) à la mode.
Mais le GROS problème c'est que j'ai pleins des poils partout sur les bras et sur les jambes.Je vais PEUT-ÊTRE avoir un crème pour blondir mes poils ...
Voila,à vos conseils !
P.S:Je joue beaucoup aux jeux viéos
A voir également:
- Je veux maigrir et être belle...
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
à 10 ans,mais bien sûr...
DCI - 24 avr 2010 à 08:49
Salut...