Coupe faim :dangereux?

Fermé
georginaD Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 21:59
 didou - 28 avril 2010 à 20:59
Bonjour,
uNE DE mes amie a prit pour maigrir une préapration qui contenai tdes coupe faims je croyais que c'était interdit et dangereux?
A voir également:

20 réponses

Comment suis je atterie ici? Comme beaucoup de nana " recherche produit miracle pour maigrir" . Je voudrais juste répondre aux mecs qui nous demande pourquoi nous sommes aussi obsédée par notre poids: Vous n'imaginez pas la pression de ce culte de perfection du corps qu'on nous impose au quotidien qu'on impose pas aux hommes. N'importe où tu vas, ce que tu lis, ce que tu regarde a la télé te le rappelle . être maigre sans cellulite et bronzée toute l'année pas de poil. Même si on a conscience que c'est ridicule, on ne peut s'empècher de se sentir laide en regardant ses cuisses ...Même si vous nous répetez que vous nous aimez comme nous somme, nous on n'arrive pas à s'aimer, on ne peut pas croire que vous préferez notre corps imparfait a celui de toutes les bimbos des magasines.
C'est aussi une question d'image , nous faisons partie d'une société où le paraître compte beaucoup. Un femme mince apparaît aux yeux du monde comme active, belle , qui se prend en main , saine... une femme un peu ronde a de suite l'image de quelqu'un de négligé , de goinfre. Tout comme une personne qui a une belle voiture à un feu rouge aura l'air d'une personne ayant réussi, même si en vérité il ne gagne que le smic...
Voila pourquoi on tombe toute plus ou moins la dedans, on se prive , on a faim , on culpabilise , on craque , on a honte, on se reprive .... C'est pourquoi j'en suis venue a rechercher des coupes faim ( si je pouvais ne pas avoir faim, ça serait tellement plus simple...) et j'ai honte d'avoir penser a cette solution facile et dangereuse pour la santé
36
je suis toute a fait d'accord avec toi et je te soutien
1