Coupe faim :dangereux?

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
-
 didou -
Bonjour,
uNE DE mes amie a prit pour maigrir une préapration qui contenai tdes coupe faims je croyais que c'était interdit et dangereux?

20 réponses

Comment suis je atterie ici? Comme beaucoup de nana " recherche produit miracle pour maigrir" . Je voudrais juste répondre aux mecs qui nous demande pourquoi nous sommes aussi obsédée par notre poids: Vous n'imaginez pas la pression de ce culte de perfection du corps qu'on nous impose au quotidien qu'on impose pas aux hommes. N'importe où tu vas, ce que tu lis, ce que tu regarde a la télé te le rappelle . être maigre sans cellulite et bronzée toute l'année pas de poil. Même si on a conscience que c'est ridicule, on ne peut s'empècher de se sentir laide en regardant ses cuisses ...Même si vous nous répetez que vous nous aimez comme nous somme, nous on n'arrive pas à s'aimer, on ne peut pas croire que vous préferez notre corps imparfait a celui de toutes les bimbos des magasines.
C'est aussi une question d'image , nous faisons partie d'une société où le paraître compte beaucoup. Un femme mince apparaît aux yeux du monde comme active, belle , qui se prend en main , saine... une femme un peu ronde a de suite l'image de quelqu'un de négligé , de goinfre. Tout comme une personne qui a une belle voiture à un feu rouge aura l'air d'une personne ayant réussi, même si en vérité il ne gagne que le smic...
Voila pourquoi on tombe toute plus ou moins la dedans, on se prive , on a faim , on culpabilise , on craque , on a honte, on se reprive .... C'est pourquoi j'en suis venue a rechercher des coupes faim ( si je pouvais ne pas avoir faim, ça serait tellement plus simple...) et j'ai honte d'avoir penser a cette solution facile et dangereuse pour la santé
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis toute a fait d'accord avec toi et je te soutien
Hum , tous ceux qui critiquent celles qui veulent maigrir , bon ok 90% des personnes qui veulent maigrir font déjà 10 kilos de moins que la moyenne , m'enfin quand on est comme moi 1m50 je fais 90 kilos , vouloir maigrir c'est pas un coup de tête , à croire que vous savez pas ce que c'est d'entendre "grosse vache" , "va maigri gros porc" ect depuis l'âge de 5 ans hein .. Et pour les filles qui sont pas à 30kilos de la moyenne (si ce n'est plus) , quand je vous entend dire "je suis grosse" alors que vous rentrez dans du 34 , j'ai qu'une envie , c'est vous mettre mon poing !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
1
Les gens me font marrer!!!! "les coupes faims c pas bien", "pour perdre du poids il suffit de manger équilibrer", "pourquoi les filles ont elles toujours un probleme avec leur poids?"...........c'est vraiment n'importe quoi, moi je fais un régime et j'ai 30 kg à perdre et c'est pas en me contentant de manger équilibrer et en faisant 30 min de marche par jour que je vais les perdre....

Je ne prendrai jamais de c-faim, je pense que c'est effectivement dangereux mais je comprends vraiment les filles qui voudraient en prendre
C pas la mm chose d'avoir 3, 4 ou 5 kg à perdre que d'en avoir 30. Et il ne suffit pas de dire 'il faut faire attention'.....le pb c'est que quand on a passé sa vie à trop manger l'estomac a grossi et ça n'est pas si facile de se contenter d'une salade quand l'estomac pourrait acceullir 2 pizzas entieres.....alors pour certaines les c-faim paraissent indispensables et c normal, tous ceux qui disent le contaire n'ont pas de kg à perdre et sont dc mal placés pour juger.
Mais les filles c pas un scoop pour maigrir il n y a qu une seule solution: SE PRIVER et souffrir, c dur mais c comme ça, pour moi ça commence à payer, je maigris et ça ça procure plus de plaisr que n'importe quel cornet de frite......
voila je m'emporte mais il ya certain commentaires que je trouve un peu déplacé, donner des conseils de santé comme certains le font c vraiment bien....quant à ceux qui jugent ça l'est moins.
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
1
aujourd'hui ils y as des coupes faim qui ne sont plus a base d'amphét, c'est un mediscament qui ce met a gonflet dans l'estomac et qui prend de la place, ce qui coupe l'appetit,mais sais pas si sa marche, j'ai une question pourquoi,mais pourquoi les filles sont t'elles obnubilé par leur poid, c'est pas que j'aime les grosses mais le juste milieu ce trouve dans tout, dans le poid aussi, pour ma part je trouve ca moche un manequin, et croyer moi, j'ai une bonne éxpérience des femmes j'ai 38 ans.
c est arrété le griniotage qu'il faut, mon ex était boulimique je ne supporte plus les filles qui ne pense qu'a leurs poid
enfin, bon courage a vous
david.
Profil bloqué
:) tu as bien raison tiokawa!! en ce qui concerne les manequins...
La boulimie exprime un mal être beaucoup plus important que le simple fait de perdre du poids
moi j'aimerai vraiment savoir si les coupe faim que l'on trouve a la pharmacie aide a perdredu poid ou pas,et pour repondre a ta question se sont pas toutes les femmes qui sont grosse qui sont obsédée par leurs poids c'est juste qu'elles ne sent pas bien dans leur peau,et j en fait partie de celle -la
Salut suis bien d'accord avec toi.je cherche à maigrir mais c'est pas la solution.bise.
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016

moi j'en ai pris et j'ai cessé rapidement parce que ça causait des palpitations cardiaque...

Vraiment pas rassurant je te le dit...

A oui est tu prenez quoi comme coupe faim pour avoir des palputations
coucou je voulais savoir quel était le nom de ton coupe faim parce que ma maman en prend et a aussi des palpitation si je me rend compte que c'est le même produit j'aimerai qu'elle arrête et lui montrerai les témoignages. merci de me répondre rapidement
Se que dit UltimateNoobie n'est peut être pas faut mais ètes vous déjà mis dans la peau d'une Pro-ana ou d'une anorexique? Si on tombent toutes là dedans c'est parce que nous avons un mal être qui vient de toutes ces critiques que nous vivons au quotidien, de tout ces regard et de la perfection qui nous entoure et un jour au lieu de péter les plons comme n'importe qui on se contente de se renfermer sur sois même et de ne plus manger, ne plus manger jusqu'à qu'on se trouve belle.
Croyez moi notre quotidien vous ne serez même pas capable de le vivre une journée donc arrêtez de nous critiquer!!

PS: pour les coupes faims il faut les prendre une demie heure avant chaque repas!
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
16
Tu perds du poid et tu réduit ton espérance de vie et ta bonne santé ! C'est vraiment génial alors :p
Sinon moi non plus je ne comprends pas trop cette obsession qu'on les filles pour leur poid, on ou rabache à la télé qu'elles prennent exemple sur les manequin ... Je rêvais de sortir avec une manequin quand j'avais 5 ans, et d'avoir une belle voiture rouge décapotable ...

Maintenant, j'ai 17 ans et la vue de ses choses maigres et squellettiques me repousse un peu ...

A mon avis ce n'est pas pour plaire aux hommes que les filles veulent maigrir autant que ça en ce basant sur un modèle irréel ... En plus ils retouchent les photos pour enlever tous les défaux ...

Mais dîtes moi les filles, c'est pas pour leur ressembler que vous essayer de maigrir, si ? La télé aurait dit vrai ?
Comme quoi les hommes n'ont plus le monopole de la connerie infinie sur cette terre :(
voila je vouler juste dire que je voudrai acheter des amphetamine pas pour me droguer juste pour perdre mai killo en tro jai pri 15k en l espasse d un ans sa fai beaucoup jai fai plusieur regime et aussi inscri dans une salle de sport rien faire alor si ta kel un pour maider merci de repondre a plus et aidre moi merci
bonjours moi aussi je cherche a perdre mes kilos dis moi si tu a trouver quelqu un pour te donner se que tu voulais et dis moi si tu a perdu du poids et comment tu as fais merci
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
133
Laure, il y a bel et bien des filles comme tu dis.
Mais il y en a d'autres qui ne font pas exprès. Il y a quelques mois, je rentrais dans mon 34, et je me voyais grosse. Mais c'était sincère. Je vomissais, ne mangeais plus.
Pourtant, quelques années avant, j'étais en léger surpoids. Il y a les nanas qui veulent qu'on les regarde, et celles qui vont vraiment mal...
Bon courage à toi, je sais combien c'est horrible d'entendre ça...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
1
n'utilise pas ce dont tu parles pour perdre du poids...
Quand à ta question sur les femmes et leur poids, je te comprends car je ne suis aps comme ça, je suis un peu ronde et je me sents bien..j'ai fait plein de régimes, ça ne marchait jamiais, j'étais mal dans ma peau..et puis y a 2 ans, j'ai dit basta les régimes..j'ai des kilos en trop, mais je suis heureuse, j'ai un mec que j'adore, j'ai un cetain succès( plus qu'avant) comme quoi...
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
1
Pour avoir un apercu du resultat des coupe-faim (et par la meme occasion, d'autre drogues), je vous conseillerai Requiem for a Dream, un film grandiose sur les dangers de la drogue, queleque soit les intention ou les differentes sortes.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26602.html
lire le synopsis.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
12
CE M2DICAMENT Sest une prescription médicale qui se prescrit effectivement après un dosage du chomesterol, triglycéride.;( c'est le bilan lipidique) car il est conseillé, en plus du régime, s'il existe une augmentation sanguine des triglycérides
infos sur:
http://www.medisite.fr/medisite/Mediator.html
et bien moi je n'ai jamais non plus utilisé les coupe faim j'ai été anorexique un temps j'étais mal dans ma peau et maintenant j'ai repris du poids mais mon poids de maintenant je le vis mal j'ai toujours l'impression que les gens me regardent et franchement c'est invivable j'ai pour but de refaire descendre mon poids car je me lève tout les jours en me disant "ma pauvre fille regarde toi le gros tas que tu es" et je pleurs sur mon sort comme une idiote alors j'ai pour but de prendre des coupe faim pour tester voir si l'on perd réelement du poids
bonjours ,j ai 35 ans ,j ai eu 2 enfants et avant je n avait pas de problème de poids ,mais maintenant je me sent mal dans ma peau car plus je prend de l age et les kilos arrive aussi ses facile de dire mangez équilibré de ne pas se privée son corps mais moi je n y arrive pas j'ai cette sensation de faim tous le temps donc je me demande si je ne doit pas prend des coupe faim pour perdre les kilos que j'ai pris ses derniers temps .quelle solution prendre je suis perdue ?
Messages postés
159
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
106
Je te le confirme: c'est interdit et dangereux: les coupes faims, en général les amphétamines, prescrits dans le but deperdre du poids rapidement, sont interdits depuis de nombreuses années en raison des états dépressifs, des troubles psychiatriques, des complications cardio vasculaires, pulmonaires...Quand on vous prescrit des préparations magistrales, demander toujours ce qu'elles contiennent..
le mediator est-il dangereux? mon nutrtionniste me l'a prescrit, et je suis un peu perdue... en plus, il ne m' a pas demandé de faire un bilan sanguin. est-ce normal? je pensais que les nutrtionnistes prescrivaient systématiquement un bilan...

Bonjour,

Je viens de lire ton mail et j' ai beaucoup de problèmes de poids.

Je voulais savoir si tu pouvais me donner les coordonnées de ton nutritionnite qui t' a prescrit le médiator, car je n' arrive jamais à faire les régimes trop strict et je suis sûre qu' un médicament en plus, associé au regime, m' aiderai à perdre du poids.

J' espère que ton régime a bien marché.

Tiens moi au courant dès que tu peux, stp.

Merci d' avance!
Messages postés
159
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
106
aucun professionel de sante ne peux vous laisser affirmer ceci. Soyez sérieuse et ne donner pas ce type de conseil sans réserve. Il faut avant tout consulter un médecin
Messages postés
3151
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
51

bonjour,

bien sur que les coupe faimc dangereux pour la sante, je suis meme etonner qu'on laisse des noms de medicament sur le site.

pour maigrir tout le monde c'est qu'il faut manger equilibrer, et boire de l'eau, pourquoi prive sont corps avec des medoc? on a pas la sensation de faim mais le corps ressents le manque
salut a tous, voila je voulais dire que pour maigrir il n'y a pas besoin de coupe faim cela n'ai pas une solution, je vous ecris car je voulais perdre du poid et bien voila pas besoin de coupe faim.
tout simplement car je suis une alimentation equilibrer deja depuis trois jours, et bien sans faire de sport j'ai deja perdu 1,5 kilos, je suis contente de moi et ma diet ne coute vraiment pas chèr, il faut seulement aller dans les liddle la ou c'est pas cher lol je m'en tir a 33 euros par semaine et encore lol voila tout sa pour dire que les coupes faim ne servent à rien uniquement a ruiner la santé alors qu'il faut uniquement suivre une alimentation equilibrer et aussi si possible je promener un peu marcher voila bisoux à tous