Comment maigrir rapidement ?

siissoux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 1 juin 2010 à 23:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 juin 2010 à 12:41
Bonjour,

je m'apelle sonia , j'ai 15 ans , et je pesais 78 kg , jai deprimer et me suis mise au sport tout ler soir , legume vert tout les jours , et quelque jour je manger que des comcombre , cela a mis du temps mais en environ 1 mois jai perdu 8 kg je suis aujourd'hui je suis a 70kg . Bon maitenant j'appel a l'aide a toute les persone qui ont quelconque astuce pour perdre jusqua 10 kilos avant la fin du mois de juin car je m'en vais au soleil et je suis tres complexer donc jaimerai bien pour une fois dans mon adolescence etre bien dans mon corp et pouvoir mettre un mayo de bain . Je dit bien que j'accepte toute les astuce qui vous on deja permis de maigrir , on peut appeler sa un SOS =)

MON OBJECTIF : 60 KG a la fin du mois Sill vouuu plaaiit aiidezzz moiii jvou enn supliiiiee !

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 juin 2010 à 23:29
Bonjour

Ce n'est pas en mangeant que des haricots et que des concombres que tu maigriras intelligemment. Bien au contraire, tu vas soulever tous les effets secondaires, troubles des règles, cardio, etc ... et, tu retrouver au CHU. Et reprendre le double.
TU n'auras aucune astuce pour perdre 10 kg en 1 mois. C'est du suicide.

Une alimentation équilibrée, une activité physique, t'aidera.
En attendant, tu as 15 ans en pleine croissance.
+
0
Régime sportif

Ci-dessous vous trouverez un menu pour les 2 semaines du régime sportif:

1er jour:
Matin: Café sans sucre
Midi: 2 oeufs durs, salade verte et des fruits à volonté.
Soir: 1 grand steak ou encore 3 steaks hachés grillés, en accompagnement salade verte et du céleri à volonté.

2eme jour:
Matin: café sans sucre accompagné d'un pain au lait
Midi: 1 grand steak accompagné de sa salade verte et toujours céleri à volonté
Soir: Jambon cuit dégraissé à volonté

3eme jour:
Matin: Même chose que pour le 2eme jour, café sans sucre accompagné d'un pain au lait
Midi: 2 oeufs durs accompagnés de salade verte et de tomates à volonté
Soir: Jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour:
Matin: Identique précedemment, café sans sucre et un pain au lait
Midi: 1 oeuf dur avec des carottes rapées et un morceau de gruyère.
Soir: Fruits à volonté et un yahourt nature entier

5eme jour:
Matin: Carottes rapées au citron (le citron est très important à ne pas négliger) et café sans sucre
Midi: Poisson au court bouillon accompagné de 2 tomates
Soir: 1 steak et une salade verte à volonté

6eme jour:
Matin: Café sans sucre et un pain au lait
Midi: Poulet grillé a volonté
Soir: 2 oeufs durs avec des carottes à volonté (cuites ou crues)

7eme jour:
Matin: thé ou tisane au citron
Midi: 1 steak grillé avec des fruits à volonté
Soir: Manger raisonnablement tout ce que vous avez envie, alcool à proscrire cependant.

Recommencer ce régime du début pour la 2ème semaine.



regime pour sportif
Il est fortement déconseillé voir interdit de continuer ce régime au dela de 15 jours, en effet les risques de carences alimentaires sont très élevées.

La consommation d'alcool est totalement interdite durant les 15 jours de regime sportif sous peine de voir envoler vos espérances de perte de poids.

Vous pouvez recommencer ce régime après 3 semaines l'avoir arrêté pour n'avoir aucun risque de santé.

Vous pouvez utiliser du sucre de synthèse pour sucrer votre café si vous ne pouvez pas le prendre sans sucre.

La sauce dans la salade doit être très très allegée et il faut éviter le sel au maximum dans tous les repas pour un bon régime sportif.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
2 juin 2010 à 12:41
On ne donne pas des régimes à des ados sans avis médical.
0
cc sonia ce regime marche d'enfer, une amie a moi la fai et franchement elle n'est pas decu !!! de 85 kilo elle et passé a 68 kilo et de taille 46 a la taille 40, mais si tu fais se regime il faut que tu le suit a la lettre si tu veux que ca marche!! voila voila j'espere que tu reussira !!
0
Bonjours
Moi j'ai 12 ans je pése 59/60 kg je voudrais fare que 50/40 kg stp aide moi
0