Perdre du ventre et vite!!!

peanuts59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 11:37
 Profil bloqué - 6 juin 2010 à 20:07
Bonjour,
Voila j'ai 21ans je fais 58kg pour 1.58m, je n'ai jamais été très fan de sport, recemment je me suis acheté la console domyos de decathlon pour me mettre au sport (cartouche pour muscler/affiner et l'autre de step) car il est vraiment temps de me mettre au sport et de soigner mon alimentation en effet je suis petite et fait du 40 en pantalon hors pour ma taille je devrais faire du 36-38 ensuite j'ai des poignées d'amour et du ventre (beaucoup de graisse localisé sur le bas ventre). Mais seins "tombe" mon medecin ma conseillé de raffermir (je ne sais pas comment d'ailleurs!). le problème est que je me démotive très vite!!!
Quand je fais des efforts que je me prive et que je vois pas vite du résultat ou que je ne sais quand cela va proter ces fruits j'abandonne!!! donc j'aimerais savoir à quelle fréquence je dois utiliser ma console et au bout de combien de temps puis-je espérer voir un résultat?!
A voir également:

2 réponses

bonjour ,

ma soeur a pas mal de ventre normalement et elle bois 1L de thé vert depuis un mois et son ventre a fondu . le résultat est vraiment spectaculaire .
moi je le ferai bien mais je supporte pas le thé
bizz
0
Bonjour,
Vous trouverez sur ce blog des conseils pratiques sur la manière de retrouver un ventre plat:
http://mesastucesminceurauquotidien.unblog.fr/retrouver-un-ventre-plat/

Bien cordialement--
DIETBBM
0