A voir également:
- Perdre de la graisse des du ventre à 13
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
4 réponses
ambrinounette40
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
3
8 août 2009 à 00:34
8 août 2009 à 00:34
Salut !
et bien, je dirais que tu as le meme probleme que mon petit frere !!
il a 10ans, et lui est aussi n'est pas maigre ...
le soucis, c'est que je vis dans un restaurant, alors la bouff, il en voit tous le temps
et c'est dur pour lui de resister !!
alors, c'est tres simple ce qu'il faut faire, tu te promets de ne pas manger d'hamburger etc...
pendant une semaine !! tu favorise les salades fraiches, les fruits, les legumes et la viande blanche !!
si tu ne respect pas sa, tu met 10centimes d'euro dans un bol, et a la fin de la semaine, tu vois ou tu
en ai dans le bol, et tu essaye de faire moins de conneries la semaine suivante !! parle en a t'es parents
comme sa il te surveilleront !! et surtout, ne mange pas en cachete, car c'est comme sa que tu ne respecte
pas t'es engagement !! espere t'avoir donner un coup de main
bisous0
et bien, je dirais que tu as le meme probleme que mon petit frere !!
il a 10ans, et lui est aussi n'est pas maigre ...
le soucis, c'est que je vis dans un restaurant, alors la bouff, il en voit tous le temps
et c'est dur pour lui de resister !!
alors, c'est tres simple ce qu'il faut faire, tu te promets de ne pas manger d'hamburger etc...
pendant une semaine !! tu favorise les salades fraiches, les fruits, les legumes et la viande blanche !!
si tu ne respect pas sa, tu met 10centimes d'euro dans un bol, et a la fin de la semaine, tu vois ou tu
en ai dans le bol, et tu essaye de faire moins de conneries la semaine suivante !! parle en a t'es parents
comme sa il te surveilleront !! et surtout, ne mange pas en cachete, car c'est comme sa que tu ne respecte
pas t'es engagement !! espere t'avoir donner un coup de main
bisous0
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 681
8 août 2009 à 09:34
8 août 2009 à 09:34
Bonjour,
Apparemment, tu connais la solution:
"Je mange beaucoup de gras Hambourger, Gateau, frite, chicken... Tout ce qui n'est pas bien.
Chaque fois je me promet de ne plus manger gras mais... sa marche pas."
Il ne te reste plus qu'à la mettre en pratique. personne ne pourra le faire à ta place.
Voir ici, pour toutes les astuces.
Apparemment, tu connais la solution:
"Je mange beaucoup de gras Hambourger, Gateau, frite, chicken... Tout ce qui n'est pas bien.
Chaque fois je me promet de ne plus manger gras mais... sa marche pas."
Il ne te reste plus qu'à la mettre en pratique. personne ne pourra le faire à ta place.
Voir ici, pour toutes les astuces.
lilounette69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
8 août 2009 à 11:48
8 août 2009 à 11:48
est ce que tes parents mangent aussi des hamburger etc....
parce que si c'est le cas demande leurs de faire un regime avec toi ca pourra t'aider si tu est a plusieurs comme ca il pourront te surveiller et toi idem pour eux
si ce n'est pas le cas mange moins entre les repas et mangent plus pendant
le mieux est de manger plus le matin et moins le soir
fait le au moins pendant une semaine tu verras si tu as des resultats si tu en a des positif continue
voila j'espere avoir repondu a ta question
parce que si c'est le cas demande leurs de faire un regime avec toi ca pourra t'aider si tu est a plusieurs comme ca il pourront te surveiller et toi idem pour eux
si ce n'est pas le cas mange moins entre les repas et mangent plus pendant
le mieux est de manger plus le matin et moins le soir
fait le au moins pendant une semaine tu verras si tu as des resultats si tu en a des positif continue
voila j'espere avoir repondu a ta question