Petit ventre génant

kerkerlegrand Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 23 mai 2010 à 12:31
kerkerlegrand Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 18:06
Bonjour,
voila je suis ici pour un petit probléme de ventre . Je suis un homme de 17 ans , et je fais 2m03 (et oui je suis trés grand) pour environ 93 kilos (tout nu) . Je viens de recomencer le sport cette anné , je fais du karaté depuis septembre , cela m'a permis de perde 15 kilos ( je suis passé de 108 kilos a 93 aujourd'hui ) . Bien que j'ai senti cette perte de poids , mon ventre lui est toujours la , bien qu'il soit moins gros qu'au mois de septembre !!
Du coup , je me suis mis au abdo en dehors du karaté (environ 150 par jour) , mais le bidon est toujour la , pourtant je sens quand méme mes abdos quand je contracte et ils sont plutot solide . Pour l'alimentation , j'ai arrété toute forme de gazeux , gateaux apéritif , evité les gateaux sucré mais je mange a ma faim dans les repas . Je foudrais savoir si ce ventre va disparaitre bientot , car je dois vous avouez que je commence a me décourager.
Merci d'avance pour vos futur réponse .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 07:17
A ton age, c'est relativement normal. C'est parfait de faire du sport et d'éviter les cochonneries alimentaires. Mais faire des abdos ne résoudra pas le problème. Cela te donnera une bonne ceinture abdominale, toujours très utile, mais qui va pousser en avant ton ventre! Donc effet accru!
Essaye de diminuer tes rations tout en gardant les mêmes activités, pendant un mois. Observe les résultats.
0
kerkerlegrand Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 5
30 mai 2010 à 11:07
ok je prend note de tes conseil et te remercie grandement.
Je te tiendrait au courant des résultats .
et encore mercie ^^
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 23:39
de rien.
tu peux aussi essayer la course de fond ou les sports d'endurance comme le ski nordique (c'est malheureusement pas la saison), mais ceux-ci ont tendance à "assécher" le haut du corps, qu'il faut alors compenser avec du travail de développement de masse musculaire... La natation c'est parfait, mais demande une grande quantité d'apports énergétiques et une bonne récupération.
0
kerkerlegrand Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 5
3 juin 2010 à 18:05
Ok , j'avais déja eut vent de la natation , et disons que sa sera plutot la saison que pour le ski !! XD
Mais ce que j'au besoin c'est d'assécher mon corps comme tu dit , donc pour toi , sa serais la natation qui serais le plus efficace ?
0
Tu peux manger un oignon cru juste avant de manger à midi. J'avais un prof à l'époque qui le faisait.
0
kerkerlegrand Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 5
3 juin 2010 à 18:06
Ah bon ? mais en quoi sa peut m'aider ?
0