JAI PRIS 11 KG
lalinh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010
-
4 juin 2010 à 14:24
lalinh - 5 juin 2010 à 10:33
lalinh - 5 juin 2010 à 10:33
A voir également:
- JAI PRIS 11 KG
- Repas soir bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vpm 11 - Accueil - Analyses de sang
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Tension 11 7 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
bonjour
tous dabord, je voudrais vous dire merci pour votre soutient, cela fait plaisir de savoir que l'on ai ecouter soutenu moralement
jaurai voulu savoir si vouss avez ete frustrer durant vos regime mois c'est ce qui minquiete le plus, jai peur de me "priver" pour ensuite etre frustrer et reingurgiter un max de nouriture pour me sentir mieu
tous dabord, je voudrais vous dire merci pour votre soutient, cela fait plaisir de savoir que l'on ai ecouter soutenu moralement
jaurai voulu savoir si vouss avez ete frustrer durant vos regime mois c'est ce qui minquiete le plus, jai peur de me "priver" pour ensuite etre frustrer et reingurgiter un max de nouriture pour me sentir mieu
bonsoir, j'ai commencé les protéines le 17 mars,et aujourdhui le 4 juin, j'ai perdu 22 kg, je suis super contente.Mon mari a été jaloux,il a commencé 1 semaine aprés moi, il a perdu 15 kg.Alors ne désespere pas, les protéines c'est facile a trouver: les oeufs,les steacks, le poisson, et surtout le fromage blanc a 0%.Il faut tenir bon, le résultat est super.Bon courage