A voir également:
- Comment perdre mes poignet d'amour ???
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire l'amour - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:43
16 sept. 2008 à 17:43
j ai trouver un truc
perdre des poignets d'amour
Il est nécessaire de faire de la gym. Tu peux par exemple travailler les obliques c'est à dire les muscles de la taille. Pour cela il suffit de se mettre debout et de tenir un baton dans les deux mains et d'avoir les bras tendus devant vous. Faire une rotation du buste vers la gauche puis revenir au point depart. Faire la même chose mais vers la droite. Refaire cet exercice pendant 5mn tout en pensant à bien expirez profondement
perdre des poignets d'amour
Il est nécessaire de faire de la gym. Tu peux par exemple travailler les obliques c'est à dire les muscles de la taille. Pour cela il suffit de se mettre debout et de tenir un baton dans les deux mains et d'avoir les bras tendus devant vous. Faire une rotation du buste vers la gauche puis revenir au point depart. Faire la même chose mais vers la droite. Refaire cet exercice pendant 5mn tout en pensant à bien expirez profondement
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:29
16 sept. 2008 à 17:29
bonjour
c mimi les poignets d'amour
fais des genre d'abdo, regarde sur le net si tu trouve des exercices.
bises
c mimi les poignets d'amour
fais des genre d'abdo, regarde sur le net si tu trouve des exercices.
bises
oui c mimi mes c lourd mdrrr
c chiant quan on est a la piscine et que sa depase et pi on peu plus mettre de truc moulant loool
merci pr le coup de main lulu
bise si ta dotre conseille va y je pren ;)
c chiant quan on est a la piscine et que sa depase et pi on peu plus mettre de truc moulant loool
merci pr le coup de main lulu
bise si ta dotre conseille va y je pren ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:35
16 sept. 2008 à 17:35
de rien, non en faite ai pas trop de conseils, pourtant la piscine c bien si tu y va regulierement demain au maitre nageur de te montrer des exercices d'aqua gym c tres bon.
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:41
16 sept. 2008 à 17:41
ah domage, il y a es exercices addo ou tu peux travailler les poignet, en faites faut regarder sur le net, car c difficile pour te monter les mouvements.