Maigrir vite
louisa
-
petit musclé 934 Messages postés 9 Statut Membre -
petit musclé 934 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite perdre 10KG en 2 SEMAINE mais comment faire? si possible pa tro cher alors si vous avez des conseils merci!
3 réponses
-
Bonjour
Mmmm, 10 kilos en deux semaines, c'est une perte trop rapide. ce n'est pas sain du tout.
Au fait, quel âge as-tu? Peux tu nous en dire plus sur ton hygiène de vie? -
j'ai une bonne idée testé et approuvé par certain professionel du free fight , ne rien mangé a par du thon a l'eau et de l'eau ...
pendant 2 samaines , ne manger que 200g de thon naturel au max. par jours sa suffit largement et prends aussi 1 ou 2 yaourt 0% par jours cela depent de tes activité phisique !
tu veras le resulat ! -
Bonsoir,
J'ai une méthode super et pas cher du tout puisque tu ne manges rien, c'est la diète !!! Tu ne manges rien du tout et tu bois de l'eau indispensable à l'organisme. De toutes façons pour perdre 10 kg en 2 semaines, c'est la seule solution ... C'est possible je l'ai fait !!! en complément ELEVIT en pharmacie, environ 10€, dedans y'a tout ce qui faut pour être en forme et franchement je n'étais pas fatiguée.
Bon courage si tu le fais, les 3 premiers jours c'est pas facile mais le poids qui s'affiche sur la balance encourage donc on ne craque pas.
Tiens moi au courant.