Comment maigrir rapidement?

Alex69000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 26 juin 2010 à 19:17
RouLiaN_75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 29 juin 2010 à 14:01
Bonjour,
Étant donné que je suis bientôt en vacances et donc en maillot de bain sur la plage, j'aimerais savoir comment maigrir rapidement. J'aimerais perdre de la graisse et donc des centimètres autour des cuisses et autres endroits... et puis après que le tout soit musclé. En gros il faut que je perde du bide, des cuisses, de la culotte de cheval, des fesses et des bourrelets. J'ai un emploi du temps très chargé donc si vous connaissez des exercices à domicile et des régimes qui marchent, n'hésitez pas!! Merci de prendre le temps de répondre!
A voir également:

3 réponses

RouLiaN_75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 6
26 juin 2010 à 22:12
Bonjour,

le régime dukan permet de perdre du poids très rapidement (en moyenne 3 kilos la première semaine). Moi j'ai perdu 7 kilos en un mois, sachant que j'ai fait quelques écarts ...

Il agit essentiellement sur les graisses, et il est assez facile je trouve, car tu peux manger à volonté, donc il n'y a pas à supporter la faim contrairement à d'autres régimes.

Tu peux également prendre deux cuillères de son d'avoine par jour, comme le recommande le docteur Dukan.

Bon courage
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
26 juin 2010 à 22:50
Lut

Désavantages du Régime Dukan
Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c'est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter une grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d'effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du coeur
- Fatigue des reins (d'où l'importance de bien boire)

+
0
Alex69000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 1
28 juin 2010 à 19:27
Je viens de regarder la méthode Dukan... Roulian 75 n'essaie tu pas de me faire acheter ça? car franchement en regardant ce régime, j'ai qq interrogations diététiques!
Miss Lola Lune il me faut un mois pour maigrir et quand tu me parles de fessiers j'en ai jamais fait dans ma vie, comment on fait? Je te pose la question car je veux savoir lesquels sont les plus efficaces et qui agissent vite.
Merci!!
0
RouLiaN_75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 6
Modifié par RouLiaN_75 le 29/06/2010 à 15:42
Le régime dukan est gratuit ! Toutes les infos nécessaires pour suivre ce régime sont accessibles gratuitement sur internet ... Seul le coaching personnalisé est payant, mais ce n'est absolument pas obligatoire ...
Tu cherches un régime qui permet de maigrir vite sans perdre ta musculature ? Le régime dukan est fait pour toi (associé à un peu de sport), car il permet de faire fondre les graisses très vite sans fonte musculaire.
0
Miss Lola Lune.
26 juin 2010 à 19:30
Bonjour,
Tu as combien de temps pour maigrir ? Il te faudra donc manger salade et soupe à chaque souper, faire des abdos des fessiers des que tu as un temps libre, après avoir dormi et en te levant le matin. Diminuer ta quantité de repas, et toujours manger à 80 %: si tu hésites entre te re servir ou pas; n'en reprend jamais c'est beaucoup trop. Et aussi, tu peux essayer les patchs pour te sentir plus en forme. Voila :) bnes vacances..
-2