Perdre du poids en 2 mois

ROosex3 - 1 juil. 2010 à 19:18
 Ghislaine - 1 juil. 2010 à 20:22
Bonjour,
J ai un petit problème de poids surtout au ventre et un peut au cuisse!
Je fais 1m61 et 56kg a 15ans!
J aimerais perdre un peut de poids mais je ne sais pas combien exactement, ni comment faire! J ai essayer 2, 3 régimes mais j arrive pas a tenir!
Et juste pour info: Je ne tiens pas a perdre du poids d un coup! Vous pensez que en 2 mois c est raisonnable? Parce que j aimerais avoir une belle silhouette pour la rentrer de septembre!
J attend impatiemment vos réponses! =)
A voir également:

1 réponse

salut !

en faite moi j'ai 12 ans et je fais : 60 kg pour : 1m60 ... :s c beaucoup tu trouves pas ?? ^^ Bon en faite moi j'ai trouver une "solution" je ne mange qu'un yaourt et si je mange plus, je me fais vomir ... Mais franchement je ne te conseil pas de le faire ... Moi aussi je viens de poster ma question sur ce site aujourd'hui, alors je voudrais te demander, et à ce qui lisent ça aussi, : Est ce que vous savez comment faire pour ne pas manger ?? Parce que quand je ne mange pas et que je prend qu'un yaourt, et ben... G très faim mon ventre me bouffe les boyos ... Se qui fait que je prend des Kellogs, quelque chose comme ça, et je me fait vomir... Et comme je n'aime pas trop faire ça je préfère que vous me donniez une solution pour ne pas manger s'il vous plais !


Merci à tous !!
1