A voir également:
- Regime dukan
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
RouLiaN_75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
6
Modifié par RouLiaN_75 le 28/06/2010 à 09:00
Modifié par RouLiaN_75 le 28/06/2010 à 09:00
Bonjour,
Tout le monde ne réagit pas de la même façon à un régime.
Pour la phase d'attaque du régime dukan, la perte de poids est de 2 à 3 kilos en moyenne la première semaine. Mais ça peut être plus ou moins et ça dépend de beaucoup de facteurs.
Par ailleurs, si tu as déjà suivi des régimes plusieurs fois auparavant, ton corps s'est habitué et il sera plus difficile de perdre du poids.
Il faudrait que tu nous donnes plus d'informations : combien de temps as tu fais la phase 1 ? Combien de kilos en trop as-tu ? As-tu bien respecté les aliments autorisés ?
Sinon, c'est normal que la perte de poids ne soit pas régulière jour après jour. Il arrive de stagner parfois pendant plusieurs jours, puis de recommencer à perdre.
Tout le monde ne réagit pas de la même façon à un régime.
Pour la phase d'attaque du régime dukan, la perte de poids est de 2 à 3 kilos en moyenne la première semaine. Mais ça peut être plus ou moins et ça dépend de beaucoup de facteurs.
Par ailleurs, si tu as déjà suivi des régimes plusieurs fois auparavant, ton corps s'est habitué et il sera plus difficile de perdre du poids.
Il faudrait que tu nous donnes plus d'informations : combien de temps as tu fais la phase 1 ? Combien de kilos en trop as-tu ? As-tu bien respecté les aliments autorisés ?
Sinon, c'est normal que la perte de poids ne soit pas régulière jour après jour. Il arrive de stagner parfois pendant plusieurs jours, puis de recommencer à perdre.
29 juin 2010 à 16:40
RouLiaN_75
je te repond a tes questions la phase 1 je les fais du lundi a dimanche mais j'ai preffaire la faire pentent une semaine commesa j'etait sur et j'ai 10kg a perdre. Oui j'ai bien respecté les aliments autorisés de la premier phase. j'ai le livre de dr peirre Dukan alors je ne peu pas me trombe je ne comprend pas pourquoi.
merci de m'avoir repondu bonne journee