Quelques kilos en trop ! Hyperprotéinés ...

Bastos213 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 18:05
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 28 juin 2010 à 14:21
Bonjour,
Je m'appelle Maxime, je suis un jeune homme de 17 ans et c'est l'été.
La semaine prochaine je vais dormir chez un copain et avec lui ce sera piscine et fille tout les jours et je suis mal à l'aise et j'angoisse à l'idée de me mettre en maillot car j'ai un ventre assez gros et des petits bourrelets.

Je mesure 1m71 et je pèse 85kg, j'aimerais en 1 semaine perdre entre 5 et 7 kilos, j'ai vu que cela était possible grâce aux régimes hyperprotéinés, donc j'aimerais savoir si mon objectif est réalisable.

J'ai prévu pendant cette semaine de faire 1h de vélo par jour ou alors alterner avec 30 minutes de footing selon mon humeur. Si mon objectif est fesable j'aimerais qu'on me donne des menus pour mes journées, les aliments à consommer etc ...

Je tiens à dire que je suis trés motivés et que rien ne m'arretera, si mon régime me fait perdre 3-4 kilos ce n'est pas grave ce sera déjà ça d'accompli.

Cordialement, Maxime
A voir également:

3 réponses

Bastos213 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
27 juin 2010 à 18:07
Je tiens à rajouter que ce qui m'importe le plus est de perdre du ventre et des cuisses, donc si vous pouvez me conseiller quelques exercices dans votre lancée ce serait trés gentil.
0
bonne idée de perdre du poids.Mauvaise idée de vouloir le perdre en peu de temps.
A votre age en faisant du sport (marche y compris) et en arretant de rester visé à la console de jeu en mangeant seulement aux repas equilibré cela devrait se voir déjà
Et puis les filles aiment aussi les "enrobés" s'ils sont sympas
bon courage
0
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 522
28 juin 2010 à 14:21
Bonjour,

Le poids, plus tu le perds vite, plus tu le reprendras vite (et t'en reprendras encore plus)...

Ce n'est pas une semaine avant la piscine qu'il faut se préoccuper de ton ventre !

Si tu veux perdre du poids, c'est toute l'année que tu dois adopter une certaine discipline.

Tu n'as pas l'air rebuté par le sport, alors fais-en régulièrement.

MacDo, Chips, Nutella, Coca... c'est de temps en temps, pour se faire plaisir. Le reste du temps c'est viande (sans ajout de matière grasse) ou poisson une fois par jour, Fruits et légumes à volonté. Formage, pas trop, Yaourt tu peux.

Tu manges au moment des repas, et si tu as un petit creux entre deux repas, tu manges un fruit, tu bois un verre d'eau, et ça calme la faim.

Je ne sais pas tes habitudes avec l'alcool, mais, ça aussi, ça fait grossir.

Plutôt que 5 kgs en une semaine, il vaut mieux que tu vises d'en perdre 10 ou 15 en un an. C'est comme ça que tu parviendra à te stabiliser, et ça permet aussi à ton organisme de s'habituer petit à petit à ton changement de corpulence.

Pour cet été, ne t'en fais pas trop. Les filles ne sont pas toutes aussi superficielles que tu le penses. Si certaines bloquent sur ton ventre, alors intéresse-toi aux autres.

Bonnes vacances

Gégé
0