Gros ventre à perdre

Jacky12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 17:22
antho1455 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 19:01
Bonjour,
j'ai 48 ans en bonne santé, un bon coeur et bien charpenté au niveau de l'ossature et carrure.
le hic réside en ce que je prends trop de ventre depuis à peu près trois ans et que cela commence à me gêner. (on aime un peu trop la bière en Belgique!)
je ne fais plus de sport depuis des années car travaillant la nuit, cela ne me motive pas pour en faire de plus je n'aime pas courir même si je sais que ce serait bien.
mais j'aime la marche.
j'évite de manger la nuit, et j'essaie dans la mesure du possible de manger vers 20h ou 21h lorsque je travaille pour ne pas déséquilibrer de trop mon bio-rythme alimentaire.
du coup, je ne prends pas de petit déjeuné le matin avant d'aller me reposer et ne mange pas non plus en journée puisque je dors jusque vers 16h.
je ne me dépense pas beaucoup non plus au boulot car je suis assis derrière un bureau.
par contre je prends systématiquement les escaliers où que je sois.
je ne travaille en général que 2 ou 3 nuits semaine à raison de 12h de service à chaque fois.
j'ai donc un peu de temps pour trouver un moyen de perdre du ventre.
auriez vous un bon conseil à me transmettre?
en vous remerciant par avance, très cordialement, Jacky.
A voir également:

3 réponses

bonjour jacky, apres mes deux grossesse d'affiler g eu moi meme beaucoup de mal a perdre ce bidou et je ne suis pas tres portait sur les regimes ni tres sportive . g reussi a perdre ce ventre en eliminant simplement les sodas et produits gazeux et a la place je ne buvais que du thé sans sucre (au moins 6 à 10 par jours) je fais kelke exercice abdominaux mais surtout du gainage sa ba mis un peu de temps avant de voir les effets(environ 3 mois) mais aujourd'hui je suis satisfaite et je continue cette solution la car le plus dure n'est pas de le perdre mais plutot de le garder plat sur ceux je te souhaite bon courage et dis m'en des nouvelles .a bientot
0
antho1455 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 18:53
moi je suis un enfant de 13 ans 1m 53 environ pr 42kg c'est trop ???
0
antho1455 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 19:01
je precise ke avant je faisait 45kg et que en 2 semaine j'ai 3kg en fesant pompe abdo le soir et matin et laprem en jouant au foot
0