Suis je trop grosse?si oui comment m'affiner?

poussinette - 29 juin 2010 à 09:34
 help - 29 juin 2010 à 17:38
Bonjour,
j'ai 12 ans et je pese 48 kg pour 155cm.mon tour de taillle est 35 cm et mon tour de hanche est 30
en faite , en juin 2009, le docteur m'avai di que j'etait tro grosse( il avait un petit peu exageré)
jusqu'a noel je me suis affiner ou je pesai 42kg pour 150cm.je crois que depuis je mange plus.
depuis je croi que j'ai pris 6 kg( enorme).
du coup il y a quelque semaines je me suis peser et je me suis rendu compte que javai enormement grossi. depuis,je pese au moins 1 fois par jour et je me trouve tro grosse !!!!
suis je vraiment tro grosse ou pas? comment maffiner???

surtout reponder ce que vous pensé et pas autre chose pour me rassurer!
si vous me dite que je suis trop grosse je ferai un regime pendant les vacance ( dans ce cas la dite moi a peu prè combien perdre: 5kg , 2kg ou plus , ou moins)
sinonj e continurai de beaucoup mangé sans me rendre compte que je grossi peu à peu!
merci de me repondre vite !a+
A voir également:

1 réponse

eh ben tu te fais deja autant de souci pour ton jeune age?? personnellement je ne suis pas medecin et je ne t jamais vu mais pour moi ton poid et ta taille sont tres bien surtout que tu n'a pas fini de grandir loin de la et que generalement apres les debuts de puberté on a tendance a s'affiner mais si cela t'angoisse deja je te conseillerais de tout simplement pratiquer une activité physique et e manger de tt meme les legumes evite les sodas si sa peut te rassurer mais n'en fait pas plus d'apres t infos tu es tres loin d'etre grosse alors ne t'embete pas deja avec tt sa donc bonne vacance et prend soin de toi
0