J'aimerais perdre une vingtaine de kilos

magalili - 21 juil. 2010 à 21:26
hutbler Messages postés 33 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 21 juil. 2010 à 21:35
Bonjour,
je m'appelle magali j'ai 16ans et je pèse actuellement 76kg pour 1m60.
J'aimerais perdre une vingtaine de kilos en quelques moi mais je ne sais pas comment m'y prendre, et a chaque fois que je commence un régime je ne tiens pas, car j'ai une vie de lycéenne et donc l'alcool, les mc dos, et tout ce qui s'en suit c'est assez souvent. Ou alors lorsque j'y arrive et que je recommence à manger normalement je reprend tout ce que j'ai perdu. J'ai consiance du fait que je suis jeune et que donc je perdrais plus facilement ses kilos maintenant que dans kelke années
de plus, si je veux maigrir c'est car j'ai une famille qui me met sans cesse la pression, c'est difficile de voir que je suis la plus grosse, la plus moche à leur yeux.
j'aimerais pouvoir me balader sur la plage( surtout quand on habite à canne) ou à la piscine comme toute les filles de mon age sans complexé. j'ai un beau visage mais le reste ne suis pas.

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

hutbler Messages postés 33 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
21 juil. 2010 à 21:35
FAIT DES ACTIVITES PHYSIQUES !
0