A voir également:
- Je me sens vraiment pas bien,je me suporte pa
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je me sens faible sans force - Accueil - Fatigue
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 18 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
ba il fau que tu fassse un regime ou tu porte un mini pantalon serrer avec un tishert lonnnnggg ............................................ et tu va etre parfaite et moi stp si tu peux maider jai 11ans et je pese 30 et je veux grossir ... stp pour ta reponse.^^
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
19 juil. 2010 à 12:43
19 juil. 2010 à 12:43
Bonjour,
Avant toute chose, ton surpoids n'est pas très important, d'autant plus si tu es en période d'adolescence, et que ta croissance va continuer.
Il faut surtout que tu identifies quelles sont, dans tes habitudes, celles qui te font prendre du poids.
As-tu tendance à manger gras, riche, sucré ?
As-tu une préférence pour télé-canapé, fauteuil-ordi, ou balade en vélo, footing... ?
L'important, pour toi, n'est pas de faire un régime qui te fera perdre du poids en te créant des frustrations (privations), poids que tu reprendras illico le jour où tu vas craquer.
Il faut que tu adoptes un régime équilibré, sans grignotage entre les repas, et de l'exercice physique régulier. Les plaisirs (McDo, frites, bonbons, Coca) doivent rester des plaisirs, et non un mode d'alimentation. Tu peux y succomber de temps en temps, mais ils n'ont rien à faire dans une alimentation quotidienne.
Tu arriveras ainsi à ton poids idéal, de façon stabilisée, et en ne t'interdisant aucun aliment, mais simplement en équilibrant tout cela.
Gégé
Avant toute chose, ton surpoids n'est pas très important, d'autant plus si tu es en période d'adolescence, et que ta croissance va continuer.
Il faut surtout que tu identifies quelles sont, dans tes habitudes, celles qui te font prendre du poids.
As-tu tendance à manger gras, riche, sucré ?
As-tu une préférence pour télé-canapé, fauteuil-ordi, ou balade en vélo, footing... ?
L'important, pour toi, n'est pas de faire un régime qui te fera perdre du poids en te créant des frustrations (privations), poids que tu reprendras illico le jour où tu vas craquer.
Il faut que tu adoptes un régime équilibré, sans grignotage entre les repas, et de l'exercice physique régulier. Les plaisirs (McDo, frites, bonbons, Coca) doivent rester des plaisirs, et non un mode d'alimentation. Tu peux y succomber de temps en temps, mais ils n'ont rien à faire dans une alimentation quotidienne.
Tu arriveras ainsi à ton poids idéal, de façon stabilisée, et en ne t'interdisant aucun aliment, mais simplement en équilibrant tout cela.
Gégé
Mais maintement "mes repas" ne sont plus des repas, je picore dans mon assiètte pour ensuite allé mangé des glaces, des gâteaux tout ce qui n'est pas bon bien sur. Mais le pire c'est que je m'en re compte, je le regrette même aprés mais je continue. Je n'arrive même plus à faire un repas "normal". Et j'ai 17ans.
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
20 juil. 2010 à 09:50
20 juil. 2010 à 09:50
Bonjour,
Ben, je crois que tu sais ce qu'il faut faire : exactement l'inverse de ce que tu fais en ce moment.
Des repas équilibrés et complets, et rien entre les repas.
Les petits plaisirs (glace, gâteaux et autres), c'est une fois de temps en temps, pour se faire plaisir, justement. Ce n'est pas une alimentation de base !
Si tu n'arrives vraiment pas à rétablir seule une alimentation normale, c'est que tu es en train de développer une addiction... Il te faut en connaître les causes pour en trouver la solution.
Gégé
Ben, je crois que tu sais ce qu'il faut faire : exactement l'inverse de ce que tu fais en ce moment.
Des repas équilibrés et complets, et rien entre les repas.
Les petits plaisirs (glace, gâteaux et autres), c'est une fois de temps en temps, pour se faire plaisir, justement. Ce n'est pas une alimentation de base !
Si tu n'arrives vraiment pas à rétablir seule une alimentation normale, c'est que tu es en train de développer une addiction... Il te faut en connaître les causes pour en trouver la solution.
Gégé
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
20 juil. 2010 à 14:40
20 juil. 2010 à 14:40
Il ne faut pas te comparer aux autres, car tu en trouveras toujours une plus mince, plus belle, plus je-sais-pas-quoi...
il faut uniquement te comparer à toi, à ce que tu veux être. Ton objectif est personnel, il te concerne toi, et n'a rien à voir avec les autres.
C'est pas rapport à ton souhait que tu dois être rigoureuse dans tes habitudes alimentaires, pas pour être mieux que la voisine ou la fille du concierge.
Ce qui compte, c'est que tu sois bien dans ta tête et dans ton corps.
Gégé
il faut uniquement te comparer à toi, à ce que tu veux être. Ton objectif est personnel, il te concerne toi, et n'a rien à voir avec les autres.
C'est pas rapport à ton souhait que tu dois être rigoureuse dans tes habitudes alimentaires, pas pour être mieux que la voisine ou la fille du concierge.
Ce qui compte, c'est que tu sois bien dans ta tête et dans ton corps.
Gégé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 juil. 2010 à 07:35