A voir également:
- Je veut retrouvé mon ventre plat
- Ventre plat femme - Accueil - Mincir par zone du corps
- 3 mois de grossesse ventre plat - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Probiotique ventre plat - Accueil - Troubles digestifs
- Gummies ventre plat - Accueil - Aliments minceur
10 réponses
moi aussi j'ai deux enfants. apres chaque encouchement je recommence mon sport et les abdos pour garder ma forme. et à mon deuxiéme accouchement, j'ai remarquer des vergetures mais à force de travailler mon ventre, elles ont disparuent.
pratiquons quotidiennement du sport, c'est la solution la plus efficace.
je voulais aussi savoir s'il ya un exercice pour raffermir les seins.
Merçi.
pratiquons quotidiennement du sport, c'est la solution la plus efficace.
je voulais aussi savoir s'il ya un exercice pour raffermir les seins.
Merçi.
katincka
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
33
23 avril 2008 à 11:49
23 avril 2008 à 11:49
Bonjour,
Après une grossesse, il faut remuscler les abdominaux! As-tu fait de la gym ou de la kiné post-natale?
Après une grossesse, il faut remuscler les abdominaux! As-tu fait de la gym ou de la kiné post-natale?
salut je suis aussi 1e mére d'1 jolie bébé qu'il 7mois ,moi aussi je soufre a cause ta meme probléme,et voilà qlq conseil sportif..:pour avoir 1e ventre creux ◄ ►
Un exercice idéal pour travailler le muscle transverse, essentiel pour garder un ventre plat. Un bon remède pour lutter contre l’aspect bedon.
Départ à 4 pattes sur le sol. Inspirez par le nez et, sur une longue expiration, rentrez votre ventre au maximum. Maintenez ce creux abdominal durant une durée donnée sans bloquer votre respiration. Recommencez.
Niveau débutante
Séries 3 / Répétitions 4 x 4 sec
Temps de repos : 1 min
Niveau intermédiaire
Séries 4 / Répétitions 5 x 5 sec
Niveau confirmée
Séries 5 / Répétitions 6 x 6 sec
Niveau supérieur
Séries 6 / Répétitions 7 x 7 sec
Temps de repos :
Forking
• On mange ce qu’on veut la journée en évitant tout de même les aliments les plus riches (frites-mayonnaise, quiche aux lardons…).
• Le soir, on proscrit ce qui se mange avec les doigts (cacahuètes, sandwich, pains, fruits…), avec une cuillère (soupe, compote, yaourt, glace) ou avec l’aide d’un couteau (saucisson, viande, fromage). Restent les légumes, les féculents (pâtes, riz, semoule) et les fruits rouges
Un exercice idéal pour travailler le muscle transverse, essentiel pour garder un ventre plat. Un bon remède pour lutter contre l’aspect bedon.
Départ à 4 pattes sur le sol. Inspirez par le nez et, sur une longue expiration, rentrez votre ventre au maximum. Maintenez ce creux abdominal durant une durée donnée sans bloquer votre respiration. Recommencez.
Niveau débutante
Séries 3 / Répétitions 4 x 4 sec
Niveau intermédiaire
Séries 4 / Répétitions 5 x 5 sec
Niveau confirmée
Séries 5 / Répétitions 6 x 6 sec
Niveau supérieur
Séries 6 / Répétitions 7 x 7 sec
Temps de repos :
Forking
• On mange ce qu’on veut la journée en évitant tout de même les aliments les plus riches (frites-mayonnaise, quiche aux lardons…).
• Le soir, on proscrit ce qui se mange avec les doigts (cacahuètes, sandwich, pains, fruits…), avec une cuillère (soupe, compote, yaourt, glace) ou avec l’aide d’un couteau (saucisson, viande, fromage). Restent les légumes, les féculents (pâtes, riz, semoule) et les fruits rouges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
katincka
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
33
28 avril 2008 à 15:00
28 avril 2008 à 15:00
Bonjour,
Il faut absolument que tu fasses au moins des exercices abdominaux. Et, si t'as pas fait de kiné postnatale, il serait aussi fort utile de remuscler ton périnée.
Je sais bien que quand on a un petit bout à la maison c'est pas facile de prendre du temps pour soi. Mais rien qu'en faisant 1/4 d'heure d'exercices chaque jour c'est déjà bien. Par exemple pendant que bébé dort.
Même pas besoin d'un CD si tu connais quelques exercices de base. Le principal c'est de commencer progressivement et de surtout pas abandonner. 5 minutes les premiers jours et puis t'augmente un peu tous les jours.
Il faut absolument que tu fasses au moins des exercices abdominaux. Et, si t'as pas fait de kiné postnatale, il serait aussi fort utile de remuscler ton périnée.
Je sais bien que quand on a un petit bout à la maison c'est pas facile de prendre du temps pour soi. Mais rien qu'en faisant 1/4 d'heure d'exercices chaque jour c'est déjà bien. Par exemple pendant que bébé dort.
Même pas besoin d'un CD si tu connais quelques exercices de base. Le principal c'est de commencer progressivement et de surtout pas abandonner. 5 minutes les premiers jours et puis t'augmente un peu tous les jours.
bonjour voila moi mon fils a 20 mois j'ai le tablier et un ventre vraiment tres gros je voulai me faire operer et la on m a dit que c etai mes muscle qui etai relacher donc il va falloir que je fasse du sport intense je vous dit sa pour ne pa que sa vous arrive il faut faire du sport abdo pour que tes muscle se remettent bien et c es normale que tu ai du ventre tout corps reagi a sa facon donc je te conseille vivement de faire du sport j espere que je t ai aider
bonjour moi je veut que vous me aidez a dabraser de gros vent par ce que il est separer en 2 partie et moi j'ai 20tans
bonjour ;premièrement c très jolie d'être maman et d'avoir & jolie bébé(moi aussi j'ai 1 bébé de 2 ans)ton problème sera disparaitre après qu'il soit ton bébé + d'1 ans,ton corps automatiquement fait retourné a son origine,mais si tu veux tu peux faire des abdominaux spécial pour le ventre même si ils sont très dur surtout au début,passe 1 gros bis a ton bébé et fais soin de lui