Je veut retrouvé mon ventre plat

Fermé
aziaf - 17 avril 2008 à 13:04
 aicha - 21 juil. 2010 à 00:12
Bonjour,

mon petit garçon a 9mois maintenant avant ma grossess j'avait le ventre plat je pesé 52kgs pour 1m65 alors que maintenant je fait 55kgs, je ne me plein pas de mon corp j'aime mon corp mais ce que je détéste ces mon ventre,il n'est plus plat quand je ne mange pas sa va mais des que je mange mon ventre sort alors qu'avant je pouvé mangé ce que je voulé je n'est jamais eu ce probléme la.
quesque vous pouvé me conseiller.
merci
A voir également:

10 réponses

BON MERCI POUR LES CONSEIL
15
moi aussi j'ai deux enfants. apres chaque encouchement je recommence mon sport et les abdos pour garder ma forme. et à mon deuxiéme accouchement, j'ai remarquer des vergetures mais à force de travailler mon ventre, elles ont disparuent.

pratiquons quotidiennement du sport, c'est la solution la plus efficace.
je voulais aussi savoir s'il ya un exercice pour raffermir les seins.

Merçi.
1
j ai fait tous ca mais rien
1
katincka Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 33
23 avril 2008 à 11:49
Bonjour,
Après une grossesse, il faut remuscler les abdominaux! As-tu fait de la gym ou de la kiné post-natale?
0
bonjour katincka,

non je ne pratique aucun sport je sais que c'est un tor mais je n'est pas tellement le temp avec me petit. j'ai envie d'enfaire a la maison mais je ne c'est pas qu'elle cd de sport acheté.

merci
0
aicha de maroc > aziaf
12 févr. 2009 à 15:39
salut je suis aussi 1e mére d'1 jolie bébé qu'il 7mois ,moi aussi je soufre a cause ta meme probléme,et voilà qlq conseil sportif..:pour avoir 1e ventre creux ◄ ►



Un exercice idéal pour travailler le muscle transverse, essentiel pour garder un ventre plat. Un bon remède pour lutter contre l’aspect bedon.

Départ à 4 pattes sur le sol. Inspirez par le nez et, sur une longue expiration, rentrez votre ventre au maximum. Maintenez ce creux abdominal durant une durée donnée sans bloquer votre respiration. Recommencez.
Niveau débutante
Séries 3 / Répétitions 4 x 4 sec
Temps de repos : 1 min

Niveau intermédiaire
Séries 4 / Répétitions 5 x 5 sec
Temps de repos : 1 min

Niveau confirmée
Séries 5 / Répétitions 6 x 6 sec
Temps de repos : 1 min
Niveau supérieur
Séries 6 / Répétitions 7 x 7 sec
Temps de repos :

Forking
• On mange ce qu’on veut la journée en évitant tout de même les aliments les plus riches (frites-mayonnaise, quiche aux lardons…).
• Le soir, on proscrit ce qui se mange avec les doigts (cacahuètes, sandwich, pains, fruits…), avec une cuillère (soupe, compote, yaourt, glace) ou avec l’aide d’un couteau (saucisson, viande, fromage). Restent les légumes, les féculents (pâtes, riz, semoule) et les fruits rouges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katincka Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 33
28 avril 2008 à 15:00
Bonjour,
Il faut absolument que tu fasses au moins des exercices abdominaux. Et, si t'as pas fait de kiné postnatale, il serait aussi fort utile de remuscler ton périnée.
Je sais bien que quand on a un petit bout à la maison c'est pas facile de prendre du temps pour soi. Mais rien qu'en faisant 1/4 d'heure d'exercices chaque jour c'est déjà bien. Par exemple pendant que bébé dort.
Même pas besoin d'un CD si tu connais quelques exercices de base. Le principal c'est de commencer progressivement et de surtout pas abandonner. 5 minutes les premiers jours et puis t'augmente un peu tous les jours.
0
bonjour voila moi mon fils a 20 mois j'ai le tablier et un ventre vraiment tres gros je voulai me faire operer et la on m a dit que c etai mes muscle qui etai relacher donc il va falloir que je fasse du sport intense je vous dit sa pour ne pa que sa vous arrive il faut faire du sport abdo pour que tes muscle se remettent bien et c es normale que tu ai du ventre tout corps reagi a sa facon donc je te conseille vivement de faire du sport j espere que je t ai aider
0
bonjour moi je veut que vous me aidez a dabraser de gros vent par ce que il est separer en 2 partie et moi j'ai 20tans
0
bonjour ;premièrement c très jolie d'être maman et d'avoir & jolie bébé(moi aussi j'ai 1 bébé de 2 ans)ton problème sera disparaitre après qu'il soit ton bébé + d'1 ans,ton corps automatiquement fait retourné a son origine,mais si tu veux tu peux faire des abdominaux spécial pour le ventre même si ils sont très dur surtout au début,passe 1 gros bis a ton bébé et fais soin de lui
0
pour aziaf
0
pour avoir...........
0