A voir également:
- Phase d'attaque dukan
- Régime dukan phase d'attaque menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Phase folliculaire - Accueil - Conception
- Naturhouse recette phase attaque - Accueil - Régime et perte de poids
- Montignac phase d'attaque - Accueil - Régime et perte de poids
- Cancer phase 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
Bonsoir,
Je viens de démarrer la méhode dukan et dans la phase de croisière, c'est soit 5 jours pp/5 jours pl ou 1/1. Ce que j'en comprends c'est qu'après les 10 jours maximum (conseillé pour les personnes qui ont plus de 20 kg à perdre et sur avis médical) on passe au 5 ours pl.
Bonnne chance à vous.
christine
Je viens de démarrer la méhode dukan et dans la phase de croisière, c'est soit 5 jours pp/5 jours pl ou 1/1. Ce que j'en comprends c'est qu'après les 10 jours maximum (conseillé pour les personnes qui ont plus de 20 kg à perdre et sur avis médical) on passe au 5 ours pl.
Bonnne chance à vous.
christine
RouLiaN_75
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
6
Modifié par RouLiaN_75 le 6/10/2011 à 00:32
Modifié par RouLiaN_75 le 6/10/2011 à 00:32
Bonjour,
Il faut commencer la phase de croisière par les jours protéines + légumes, sinon tu prolonges la phase d'attaque ! De un à 5 jours selon ce que tu as choisi, sachant que le docteur Dukan recommande une alternance de un jour PP / un jour PL.
Bon courage pour la suite !
Il faut commencer la phase de croisière par les jours protéines + légumes, sinon tu prolonges la phase d'attaque ! De un à 5 jours selon ce que tu as choisi, sachant que le docteur Dukan recommande une alternance de un jour PP / un jour PL.
Bon courage pour la suite !