Maigrir rapidement et discrètement

chloélaboulette - 23 juil. 2010 à 15:20
 chloélaboulette - 23 juil. 2010 à 15:52
Bonjour,
je m'appele chloé et j'ai bientot 15ans.
je pèse 49 kilos pour 1mètre 64 ou 65.... mon objectif et 45kilos
je me trouve pas particulièrement grosse et tout... mais j'ai clairement de la graisse a perdre. je fait du sport regulièrement mais sa ne sufit pas.

sa va faire presque trois mois que j'essaye de maigrir...j'ai perdu un kilo en essayant de manger moin au gouter....mais j'ai de grosse fringale.... je mange a la cantine du coup je mange rien le midi parsque c'est dégeulasse... je me ratrape donc au gouter en mangeant parfois une broche entière !! du coup je culpabilise et je me fait parfois vomir...

je voudrais l'atteindre sens régime trop draconien et sans vomir et bien sur disctètement.....
j'aimerai des conseils pour manger moin sans fringuale et des regime disctès

1 réponse

poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
23 juil. 2010 à 15:34
Bonjour chloé.
Je te déconseille de maigrir, ton IMC (indice de masse corporelle) est déja bas (18). Tu n'as donc pas de problème de poids, peut-etre juste un problème d'acceptation de ton corps.
Et surtout ne te fais pas vomir, c'est dangereux.
Tu peux faire du sport pour essayer de raffermir, mais ne vise pas la perte de poids.
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
23 juil. 2010 à 15:41
Je suis d'accord avec poolsniper. Ton poids est plus que correct, et je dirais même qu'un ou deux kilos en plus ne te feraient pas de mal.

Mais si tu n'es pas satisfaite de ton apparence, tu pourrais choisir un sport qui cible bien la zone qui te gène. Par exemple, la natation est souvent conseillée pour allonger la ligne. D'autres sports sont plutot faits pour affuter les jambes, etc.
0
chloélaboulette
23 juil. 2010 à 15:52
oui mais le truc c'est que j'ai une silouette assez fine comme ma mère, du coup toute la graisse se voit... surtout au ventre...
je cherche juste a perdre cette graisse et apart maigrir je vois pas trop comment je peux faire.... pour info je me fait vraiment pas vomir souvent je suis pas boulimique et pas anorexique non plus.... j'en suis incapable j'aime trop manger. et c'est sa le problème...je mange trop pour se que je dépense...
0