A voir également:
- Maigrir rapidement et discrètement
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
poolsniper
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
22
23 juil. 2010 à 15:34
23 juil. 2010 à 15:34
Bonjour chloé.
Je te déconseille de maigrir, ton IMC (indice de masse corporelle) est déja bas (18). Tu n'as donc pas de problème de poids, peut-etre juste un problème d'acceptation de ton corps.
Et surtout ne te fais pas vomir, c'est dangereux.
Tu peux faire du sport pour essayer de raffermir, mais ne vise pas la perte de poids.
Je te déconseille de maigrir, ton IMC (indice de masse corporelle) est déja bas (18). Tu n'as donc pas de problème de poids, peut-etre juste un problème d'acceptation de ton corps.
Et surtout ne te fais pas vomir, c'est dangereux.
Tu peux faire du sport pour essayer de raffermir, mais ne vise pas la perte de poids.
23 juil. 2010 à 15:41
Mais si tu n'es pas satisfaite de ton apparence, tu pourrais choisir un sport qui cible bien la zone qui te gène. Par exemple, la natation est souvent conseillée pour allonger la ligne. D'autres sports sont plutot faits pour affuter les jambes, etc.
23 juil. 2010 à 15:52
je cherche juste a perdre cette graisse et apart maigrir je vois pas trop comment je peux faire.... pour info je me fait vraiment pas vomir souvent je suis pas boulimique et pas anorexique non plus.... j'en suis incapable j'aime trop manger. et c'est sa le problème...je mange trop pour se que je dépense...