Poignées d'amour et brioche ...

Lisa - 18 juil. 2010 à 20:03
 Lisa - 21 juil. 2010 à 18:53
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils pour perdre ma brioche (bas du ventre) et mes poignées d'amour ...
J'ai pu lire qu'il fallait faire quelques abdos, mais quand j'en fais, j'ai l'impression que mon haut du ventre gonfle ... comme les garçons trop musclés ... Ce que je ne veux pas.
Je ne complexe pas question poids .. 48kg pour 1m60 mais ma brioche et mes poignées d'amour me gêne.
Donc j'espère trouver ici, quelques conseils qui m'aideront à perdre ce que je veux perdre et me sentir mieux car c'es très genant ...

Merci d'avance à tout.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
18 juil. 2010 à 20:09
Bonjour


Est-ce que tu pratique un sport comme la natation? Je pense à celui ci en particulier car il aide à affiner tout le coprs et c'est particulièrement pratique pour le bassin.
0
Non, je pratique aucun sport .. Je pensais à courir pendant ces vacances mais je ne sais pas vraiment, à quoi sert la course.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
18 juil. 2010 à 20:37
La course, ça développe surtout les muscles des jambes.
0
Que faire pour perdre cette brioche ...
0
AlaskaaYoung Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 17:56
Salut !
Pour perdre tes poignées d'amour , j'ai un exercice simple qu'il faut pratiquer 1 fois chaque jour comme ça ça dure et puis de toute façon c'est facile : Debout , les jambes au même ecartement que les epaules , tu descends un bras vers le côté droit puis l'autre vrs le côté gauche , c'est simple non ?
Pour raffermir les fessiers serre les fesse ( ^^ ) pendant cet exercice et tu verras es resultats !
Moi j'étais dans la même situation , et grâce à ça j'ai appris a pratiquer le sport régulierement : du triathllon !
Ca affine car ce sont trois displines rassemblées par des transitions ! J'adore
Voilà , Bon courage !
0
Ouaah Merci de cette superbe reponse ... Mais j'aimerais savoir; qu'est-ce le triathlon ?
Et combien de temps dois-je pratiquer cette exercice ?

Merci Encore !
0