Comment perdre du poids ?

Nitha - Modifié par Nitha le 22/07/2010 à 01:17
 angel 974 - 23 juil. 2010 à 10:50
Bonjour,
Je veux maigrir, mais je n'arrive pas. Je n'utilise pas ces produits qui sois disant font maigrir mais regarder comme je ''fonctionne'', je prend mon petit déjeuner ( Bol de lait avec des Corn-flakes ) ensuite à midi un repas normal, la nuit juste une petite salade et le soir je fais au minimum 40 abdos, mais j'ai l'impression que je ne perds pas de poids, je mesure 1m50 et je pèse vers les 55 kg environ. Mais moi mon objectif c'est de perdre un peu de ventre , bourlet et cuisses. Donc je me suis dis de m'y mettre c'est vacances pour que comme ça à la rentrer j'aie un physique qui me plaît. Donc si quelqu'un pourrait juste m'aider S'il vous plaaait !
A voir également:

2 réponses

bah moi je suis pas la mieu placé pour te donner un conseille vue que moi aussi j'ai envie de perdre du poids mais par contre moi je m'y mait ça marche. Donc d'abord tu doit courir le matin avant de faire toute chose et au milieu de la journée faut faire un peu de marche. E t puis je croits que d'ici quelques semaines tu auras perdu du poids. Sinon bah je te déconseille les régime forcés parce que cela finit toujours par l'anoréxie.
Donc bonne chance
0
bah je dit ça parce que moi je fais 1m62 et je pèse 48kg plus ou moins
0
Il faudrais que tu soit muscle comme ca la graise prendras difficilement le dessus du muscle pour les cuiises(velo,escalde basket...)le ventre c'est le adbo!pourtant tu en fait pour ton ventre je ne comprent!tu anges sainement donc ca devrais.Un peu de patience tu verras
0