Comment me poser mon anneau
tik
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis africaine, j'ai un probleme avec mon poids et j'aimerai me faire poser un anneau gastrique! j'ai 1m65 pour 85 kgs. certain croirons que c'est une plaisenterie mais pour moi c'est serieux.je vis sur le continent africain au burkina faso et j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour pouvoir se faire poser mon anneau. et quels en seront les cout. merci
je suis africaine, j'ai un probleme avec mon poids et j'aimerai me faire poser un anneau gastrique! j'ai 1m65 pour 85 kgs. certain croirons que c'est une plaisenterie mais pour moi c'est serieux.je vis sur le continent africain au burkina faso et j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour pouvoir se faire poser mon anneau. et quels en seront les cout. merci
A voir également:
- Comment me poser mon anneau
- Pose anneau gastrique prix - Accueil - Opérations
- Anneau contraceptif inconvénients - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ou poser les ventouses sur le dos - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Questions à poser entretien sage-femme - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Meilleur anneau de bain - Accueil - Equipement bébé à la maison