Grandes fesses
1 2 3
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un homme de 27 ans, 1,78m, 89Kg, mais même en maigrissant j'ai toujours les cuisses et surtout les fesses grandes. c'est vrai que c un peu hériditaire, mais ca m'angoisse trop. je ne sais pas quoi faire, mais je ne peux meme pas porter une chemise sous un pantalon.
je suis un homme de 27 ans, 1,78m, 89Kg, mais même en maigrissant j'ai toujours les cuisses et surtout les fesses grandes. c'est vrai que c un peu hériditaire, mais ca m'angoisse trop. je ne sais pas quoi faire, mais je ne peux meme pas porter une chemise sous un pantalon.
A voir également:
- Grandes fesses
- Grandes lèvres - Accueil - Système reproducteur
- Cellulite fesses - Accueil - Cellulite
- Piqure dans les fesses - Accueil - Définitions et conseils
- Os des fesses - Guide
- Maigrir fesses - Accueil - Mincir par zone du corps
6 réponses
Bonjour,
il faud essayer de faire fondre la structure un peu pour faire maigrir tout sa.
Je voie qu' une solution pour fondre, c' est de faire du cardio sur du longt.
courrir, vélo, natation.
il faud essayer de faire fondre la structure un peu pour faire maigrir tout sa.
Je voie qu' une solution pour fondre, c' est de faire du cardio sur du longt.
courrir, vélo, natation.
Marie , je ne suis pas de ton avis . Le thé fait maigrir !! Et en plus on peu ajouté à cela le fait de boire de l'eau chaude . J'ai dit de l'eau chaude mais pas bouillante ! Ne bousiller pas vos belles bouches ! On fait chauffer l'eau , on attend à se qu'elle soit à une température convenable , puis on la boit ! Ou tout simplement du thé . L'eau chaude est plus efficace parce qu'elle élimine la graisse à n'importe quel endroit du corps . Le thé lui réduis ou coupe la faim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question